Quel est la meilleur console ?

Résolu/Fermé
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 26 déc. 2010 à 19:02
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 11 janv. 2011 à 09:30
Bonjour,
Quel est la meilleur console ? D'aprés vous ? Celle qui founit les meuilleurs jeux ? ...

A voir également:

167 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
9 janv. 2011 à 12:22
Ouais j'ai vu mais bon vu lr prix qui va être a mon avis c'est pas valable du tout.Toute façon le kinect de la 360 on peux déja faire des trucs sur PC se ballader dans le bureau etc...
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
9 janv. 2011 à 13:42
Ouais il a été cracké très peu de temps après la sortie ^^
Celui de ASUS devrait être plus précis, plus rapide, plus tout, mais plus cher =) on peut pas tout avoir .
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
9 janv. 2011 à 15:18
Vous êtes toujours obligé de bombarder le topic de commentaires comme ça et de faire des gros patés en plus ? ^_^

Dans GT5, des véhicules sont excellamment bien reproduits, des autres sont reproduites "à la normale". La Bugatti Veyron par exemple, qui est un monstre de 1000CV que j'ai débloqué cette semaine, c'est une voiture STANDARD, et pourtant elle est très bien modélisée, quand on arrive à 250km/h, l'aileron arrière se déploie automatiquement, et quand on freine, il s'incline pour un frainage plus performant, puis se range automatiquement. En arcade, j'ai essayé la GT by Citroen, et c'est une pure merveille. Sauf que j'aimerais l'avoir dans mon garage, et c'est pas donné : 2.000.000 de crédits (1 crédit équivaut à environ 1€) LOL. Il faut que je fasse 200 fois la même course si mes calculs sont bons pour arriver à économiser cette somme. Ou bien il faut que je commence l'aventure B-SPEC, que je ne n'aime pas trop car moi je préfère piloter les véhicules, et en b-spec on pilote pas on entraîne un pilote...
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 9/01/2011 à 15:43
"Vous êtes toujours obligé de bombarder le topic de commentaires comme ça et de faire des gros patés en plus ? ^_^
"

J'ai envie de dire que t'es assez mal placé pour dire ce genre de réflexion en plus pour move qui est moins rentable tu dis rien car tu sais que c'est vrai.

"Dans GT5, des véhicules sont excellamment bien reproduits, des autres sont reproduites "à la normale". La Bugatti Veyron par exemple, qui est un monstre de 1000CV que j'ai débloqué cette semaine, c'est une voiture STANDARD, et pourtant elle est très bien modélisée, quand on arrive à 250km/h, l'aileron arrière se déploie automatiquement, et quand on freine, il s'incline pour un frainage plus performant, puis se range automatiquement. En arcade, j'ai essayé la GT by Citroen, et c'est une pure merveille. Sauf que j'aimerais l'avoir dans mon garage, et c'est pas donné : 2.000.000 de crédits (1 crédit équivaut à environ 1€) LOL. Il faut que je fasse 200 fois la même course si mes calculs sont bons pour arriver à économiser cette somme. Ou bien il faut que je commence l'aventure B-SPEC, que je ne n'aime pas trop car moi je préfère piloter les véhicules, et en b-spec on pilote pas on entraîne un pilote...
"

Gros patés aussi MDR XD MDR XD LOL ^_^ ^^ :)
Au cas ou tu la pas remarqué j'écris tout ce que tu écris comme un kévin lOOOOOOOOOL.

En plus comme d'habitude tu pars dans le hors sujet daminator parlait pas des modelisation des vehicules mais des karting et le réalisme de la simulation pas des graphismes.
Puis pas la peine de donnée des exmples on s'en FOUS royal on sais tous a part toi qui est aveugle donc les vois pas que les dégas sont archi pourri voir inexstant, le jeu bourré d'aliasing,certaine textures même la super NES fait mieux et certain LAG notamment dans les menu ou dans le multi enfin bon essaye de dire ce que tu veut mais il y a beaucoup trop de chose mauvaise pour que ce soit une vrai simulation.En plus les trace de pneu il y en a ???? MDR XD MDR XD LOL PTDR archi MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
Modifié par dingofoot571 le 9/01/2011 à 18:49
Non, ce que je voulais dire c'est que vous écrivez plusieurs commentaires au lieu de te mettre en un seul commentaire.
ça se voit que t'as pas le jeux, les dégâts existent bel et bien après la mise à jour récente, le jeux n'est pas bourré d'aliasing, les textures je vois ce qu'il y a à reprocher. Les lags dans le menu c'est vrai, parce qu'il y a énormément de monde qui joue à GT5, et les développeurs n'ont pas prévu assez de serveurs. Je me pose des questions quant à ton âge... car les traces de pneus je vois pas du tout ce qu'il y a à reprocher, preive que tu n'as pas le jeux. Dans Forza, les traces de pneus on dirait de l'huile...

MDR XD MDR XD LOL PTDR archi MDR, sur ps3gen ils ont mis une vidéo comparative réalité/GT5, tu seras bluffé, GT5 est blindé de détails. Tu peux même presque pas différencier GT5 et la réalité. Mâte ça et ferme ta bouche maintenant XD. C'est tout simplement extraordinaire, même les tags sur les routes sont reproduits. Admire ça mon gars et retient toi de baver XD.

"daminator parlait pas des modelisation des vehicules mais des karting et le réalisme de la simulation pas des graphismes."
Je me demande si t'es *** parfois... la modélisation des véhicules fait partie du réalisme d'un jeux de simulation...
0
Modifié par daminus1 le 9/01/2011 à 19:11
"Non, ce que je voulais dire c'est que vous écrivez plusieurs commentaires au lieu de te mettre en un seul commentaire"

Je vais t'expliquer en faite je lis ce que tu écris ou damnator ou autre écris toi le plus souvent c'est toi et puis quand je veux commenter ce que t'a écris je le fait ensuite quand je vois plus rien à écrire je valide mon message puis dès fois j'ai oublié des choses donc j'en refais d'autres.

", les textures je vois ce qu'il y a à reprocher"
Je parle de certaine pas la majorité

"Les lags dans le menu c'est vrai, parce qu'il y a énormément de monde qui joue à GT5"

Et alors tout à l'heure encore sur ma xbox je faisait une parti de COD MW2 en ligne c'est un jeu pourtant ou énormément de personne joue j'ai jamais eu aucun lag donc sois sa viens du jeu ou du PSN je sais pas mais il y a comme un léger problème.

"... car les traces de pneus je vois pas du tout ce qu'il y a à reprocher, preive que tu n'as pas le jeux"

Non mais je l'ai testé faut pas 10 heures pour voir comment sont fait les traces de pneu et il sont laid ou inexistant

"Dans Forza, les traces de pneus on dirait de l'huile... "

Non, comme tu dis si bien cela se vois que ta pas le jeu car dans le jeu cela ne ressemble pas du tout à des traces d'huile vu la qualité des video aussi puis c'est toujours mieux que de pas en avoir de toute façon.

"MDR XD MDR XD LOL PTDR archi MDR"

Ta pas remarqué que je me fous de ta tronche ? je pense pas tellement naif

"sur ps3gen ils ont mis une vidéo comparative réalité/GT5, tu seras bluffé, GT5 est blindé de détails"

mais tu me la déja sorti 1523 fois ce truc et je t'es répondu 1522 fois au moins il y a rien d'impressionnant comme je te les déja dit dans crysis par exemple il y a des images on dirai des photo il sont très rare ses images dans le jeu(tu va faire exprès de pas comprendre tu va me dire pourquoi tu me parle de crysis je ne t'en ai pas parlé et ben je te répond ta cas essayé de faire fonctionné ton poichiche qui te sert de cerveau) dans forza ta également certaine image qui sont photoréaliste mais c'est loin d'être fréquent dans le jeu.
Moi aussi je peut te dire va voir les images et video de forza 4 tu va être bluffé cela ne veut rien dire et na strictement aucune valeurs.

". Tu peux même presque pas différencier GT5 et la réalité"

Bon aller ressort la plus grosse connerie que ta sorti en 2010 dit GT5 est mieux fait que la réalité.
GT5 ses prix une taule dans les avis et test et t'ose encore dire que c'est presque la réalité t'es quand même relativement grave.
0
9 janv. 2011 à 19:21
ça ne vient pas des serveurs de Sony mais des serveurs de Polyphony Digital.
Les traces de pneus je vois pas du tout ce qu'il y a à reprocher, mais alors pas du tout.
T'es vraiment ***. C'est une nouvelle vidéo qu'ils ont mis sur ps3gen, et apparemment tu l'as pas vue. Je m'en bas de crysis ou autre jeux, là je parle de comparaison réalité/jeux. Regarde dans l'article, ils disent eux-même que GT5 est presque indifférenciable avec la réalité tellement il est bourré de détails. T'as peur d'aller voir ou quoi ? MDR
0
9 janv. 2011 à 20:04
J'ai été voir rien d'impressionnant puis j'ai vu le vrai jeu pas besoin de voir des video je peut aussi te montrer des video de certain jeux ils ont l'ait imprssionnat à première vu mais en fait c'est pas si exellent que sa tu dit que tu t'en fous des autres jeux car tu veut pas voir la vérité en face c'est tout
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
Modifié par daminator25 le 9/01/2011 à 20:11
Pour GT5 VS réalité ... je te montre avec Crysis
Regarde ceci
Et ceci Ça c'est qq chose d'impressionnant ...

Et ton GT5 n'est pas supra impressionnant même sur la vidéo dont tu parles ... NFS Shift est presque aussi réaliste qu'en vrai ( sauf des textures un peu foireuses parfois ) pourtant il est pas super beau ... Mais on s'y croierait vraiment.
0
9 janv. 2011 à 20:27
MDR, need for speed shift... c'est une blague j'espère. De toute façon, vous n'êtes pas objectif du tout, les rédacteurs de l'article disent :
"Sony Allemagne a réalisé un comparatif réalité/virtuel sur le circuit Nurburgring et le résultat est très impressionnant!"
"nous vous proposons de voir un petit aperçu du réalisme et du souci du détail apportés par les équipes de développement."
"Sony Germany vient de réaliser une vidéo comparative sur le célèbre circuit allemand Nürburgring et prouve que la conduite dans Gran Turismo 5 n'a rien à envier à celle de la réalité. Le souci du détail est également très poussé comme vous pourrez le voir dans cette vidéo, et nous aurions presque du mal à distinguer le réel du virtuel si le HUD était désactivé. Jugez-en par vous-mêmes !"

Ensuite, il n'y a plus qu'à regarder la vidéo, et c'est vraiment très impressionnant. Mais bien sûr,vous, vous êtes borné, et osez encore dire (avec du ridicule) qu'il n'y a rien d'impressionnant et me sortez des exemples pourris comme crysis : moi j'ai jamais vu des images réelles présentes dans crysis, à part certains lieux comme New-York, j'ai jamais vu un bonhomme en armature comme celui présent dans crysis... vous je sais pas. Vous êtes de très mauvais coeur, et surtout pathétiques. Vous avez une excellente preuve sur ps3gen, mais vous continuez à être bornés.
0
9 janv. 2011 à 20:32
T'as vu mes exemples de crysis ? Tu trouve la réalité différente ?

Et oui, SHIFT n'est pas mal du tout niveau immersion, bien mieux que GT5 ( en vue intérieure ) Car bien plus vivant et immersif ^^ Et Shift 2 sera encore mieux en vue intérieures.
0
9 janv. 2011 à 21:06
". De toute façon, vous n'êtes pas objectif du tout"

Tu ose dire ça c'est trop fort

En plus crysis 2 sera pas aussi imprssionant que le premier car il est bridé par la 360 et PS3.Ensuite dans tes video pas impressionnant du tout comme je t'es dit je peut trouver des jeux bien plus vieux que GT5 qui dise la même chose.
0
10 janv. 2011 à 19:14
On parle pas de Crysis 2, qui est un jeux multiplateforme, mais de GT5, mais au lieu d'avouer que j'ai raison, vous détournez le sujte, à cours d'argument ^_^
0
Modifié par daminator25 le 10/01/2011 à 19:23
On détourne le sujets ?

Qui a écrit ceci : qu'il n'y a rien d'impressionnant et me sortez des exemples pourris comme crysis : moi j'ai jamais vu des images réelles présentes dans crysis, à part certains lieux comme New-York, j'ai jamais vu un bonhomme en armature comme celui présent dans crysis...

De plus on ne parle pas d'image réelle dans le jeu, mais d'un moteur graphique imbattable qui donne la sensation du réel ... contrairement a GT5 ...
0
10 janv. 2011 à 19:25
C'est pas moi qui a commencé à parler de crysis, t'es *** ou quoi ? Vous continuez de vous enfoncer les gars, vous avez la preuve sous les yeux que GT5 est une reproduction imbattable de la réalité sur console en tout cas, c'est presque impossible de différencier le réel du virtuel avec GT5.
0
10 janv. 2011 à 19:38
Déjà, tu vas arrêter assez vite de nous insulter a tord okay ? Pasque c'est bien sympa tout ça, mais la charte ne te l'autorise pas et nous on reste polis, donc tu va vite faire de même sinon ça risque de mal aller pour toi !!! Compris ?
0
Modifié par daminus1 le 10/01/2011 à 20:52
"On parle pas de Crysis 2, qui est un jeux multiplateforme, mais de GT5, mais au lieu d'avouer que j'ai raison, vous détournez le sujte, à cours d'argument ^_^
"

Mais oui on ta déja répondu c'est toi qui fait exprès de pas comprendre.Enfin bon que veut tu t'es un cas désespéré.Et comme dit daminator la charte interdit genre c** etc..... en plus ce comportemment comfirme bien ton état d'espris ==> Gros gamin d'age mental 4 ans et demi maximum.En plus c'est pas pour dire mais tu es relativement mal placé pour dire ce genre de chose.
0
10 janv. 2011 à 20:45
" GT5 est une reproduction imbattable "

MDR malgré la taule qui s'est pris à la sorti il ose dire des conneries du genre.Il aurai pu avoir 9/20 et peu de vente t'aurai dit aussi qu'il est parfait seulement voila c'est prouvé que GT5 n'est pas la meilleur simu des consoles ni des PC d'ailleurs.^

Enfin bon t'es tellement amoureux de ta PS3 et GT5 et borné que t'avoura jamais rien et te racrochera à n'importe qu'elle petite video ou image de GT5 alors que des dizaines d'autre critique le jeu pourquoi croire une video qui fait son éloge et dire que ceux qui le blame sont fausse ?
0
10 janv. 2011 à 21:21
"ça risque de mal aller pour toi !!! Compris ?"
ça me fait rire tout ça...

Vous êtes bornés les gars, vous avouez toujours pas...
0
11 janv. 2011 à 09:30
En faite tu répète ce que l'on dit en disant borné et que l'on avoue pas.Ton comportement est vraiment gamin en faite tu réagis comme sa "c'est toi qui le dit qu'il l'est." c'est exactement ton comportement
0