Touche directionnel gauche et droite off

Gentilhomme54 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes touches directionnel gauche et droite ne marche plus , il n'y a eu ni tasse de café renversé , ni mauvais coup , sa doit etre un parametre desactivé ou je ne sais quoi.. Si quelqu'un pouvait me dire comment rectifier tout cela , sa m'aiderait beaucoup , merci a tous ..

4 réponses

Gentilhomme54

Je tiens a preciser que c'est sur un ordinateur portable !
0
Gentilhomme54

repondezz svp c'est vraiment tres important..
0
Gentilhomme54

???
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Votre PC est encore sous garantie ou non?
Eteingnez-le entièrement puis débrancher le secteur si branché.
Ouvrez l'écran du PC puis retournez-le avec délicatesse, puis tapoter sur l'arrière pour dégager d'éventuelles poussières qui se logent dedans quelquefois et que l'on ne voit pas à l'oeil nu.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Puis essayez par la suite de débrancher le PC à nouveau, de retirer la batterie, puis appuyez sur le bouton d'alimentation un 15ème de seconde.
Remettre tout en place rebrancher le PC et rallumer et voir.
0
Gentilhomme54

sa ne marche toujours pas , ce sont les deux seuls touches qui ne marchent pas , quelqu'un sait si il ya eu une mauvaise manip ou quelquechose .. svp .. :'(
0

Je vous ai demandé si le PC était encore sous garantie?
0
Gentilhomme54

Non il n'y est plus , mais c'est bisarre que sa soit seulement la touche directionnel gauche et droite , il doit y'avoir quelquechose... Sa serait sympa que qu'elqu'un me dise merci !!
0

Le Live peut créer ce style de problème parfois.
Pour le désactiver, il faut que lancer un jeu par exemple, (pas de partie), puis cliquer sur le bouton nommé LIVE et là vous devez avoir quelques options.
Pour le désactiver, il suffit d'aller sur : "déconnecter", enfin je crois et voir.
0