Touche directionnel gauche et droite off
Gentilhomme54
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes touches directionnel gauche et droite ne marche plus , il n'y a eu ni tasse de café renversé , ni mauvais coup , sa doit etre un parametre desactivé ou je ne sais quoi.. Si quelqu'un pouvait me dire comment rectifier tout cela , sa m'aiderait beaucoup , merci a tous ..
Mes touches directionnel gauche et droite ne marche plus , il n'y a eu ni tasse de café renversé , ni mauvais coup , sa doit etre un parametre desactivé ou je ne sais quoi.. Si quelqu'un pouvait me dire comment rectifier tout cela , sa m'aiderait beaucoup , merci a tous ..
A voir également:
- Touche directionnel gauche et droite off
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Barre droite clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
Bonjour,
Votre PC est encore sous garantie ou non?
Eteingnez-le entièrement puis débrancher le secteur si branché.
Ouvrez l'écran du PC puis retournez-le avec délicatesse, puis tapoter sur l'arrière pour dégager d'éventuelles poussières qui se logent dedans quelquefois et que l'on ne voit pas à l'oeil nu.
Votre PC est encore sous garantie ou non?
Eteingnez-le entièrement puis débrancher le secteur si branché.
Ouvrez l'écran du PC puis retournez-le avec délicatesse, puis tapoter sur l'arrière pour dégager d'éventuelles poussières qui se logent dedans quelquefois et que l'on ne voit pas à l'oeil nu.
sa ne marche toujours pas , ce sont les deux seuls touches qui ne marchent pas , quelqu'un sait si il ya eu une mauvaise manip ou quelquechose .. svp .. :'(