8 réponses
Il est possible d'installer des applications sur un iPod Touch de 1ère génération. Va dans Réglages > Général > Informations.
Regarde la version de iOS, si elle est antérieure à la 3ème, alors il faut que tu mettes le système à jour en connectant ton Ipod au PC, via iTunes.
Regarde la version de iOS, si elle est antérieure à la 3ème, alors il faut que tu mettes le système à jour en connectant ton Ipod au PC, via iTunes.
Oui j'ai bien un compte Itunes. Mais le hic c'est qu'il n'y a que :" Résumé, Musique, Films, séries TV, Livres, Photos, Infos. "
Il n'y a pas l'onglet "Applications".
& tu veux dire quoi par restauration ?
Il n'y a pas l'onglet "Applications".
& tu veux dire quoi par restauration ?
Salut Nono 82 ,
Je vois pas version de l'iOS alors j'imagine que c'est version tout court, et elle est de version 1.1.2
Itunes a mis mon iTouch a jour. Du coup sa version est 1.1.5
Alors j'imagine que ce n'est pas l'iOS
Pourtant application n'est toujours pas là.
Fleur2Lotus : Je suis en train de restaurer mon iTouch
Je vois pas version de l'iOS alors j'imagine que c'est version tout court, et elle est de version 1.1.2
Itunes a mis mon iTouch a jour. Du coup sa version est 1.1.5
Alors j'imagine que ce n'est pas l'iOS
Pourtant application n'est toujours pas là.
Fleur2Lotus : Je suis en train de restaurer mon iTouch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que l'icône de l'app store (le magasin d'applications) n'apparaisse pas car ton iPod est en version 1.1.5 (vieille version).
Connecte ton iPod à ton PC et iTunes devrait normalement te proposer une mise à jour vers la version 3. Si c'est le cas, installe-la.
Connecte ton iPod à ton PC et iTunes devrait normalement te proposer une mise à jour vers la version 3. Si c'est le cas, installe-la.
Et bah... Non. Itunes me propose rien :/
Du coup je l'ai restauré, il n'y a tjrs pas l'onglet appli' :/
Je sais plus quoi faire :(
Du coup je l'ai restauré, il n'y a tjrs pas l'onglet appli' :/
Je sais plus quoi faire :(