Recherche films précis

Disturbed51 - Modifié par Disturbed51 le 26/12/2010 à 17:35
 Disturbed51 - 27 déc. 2010 à 11:32
Bonjour tout le monde ;).
Je suis à la recherche d'un films où il m'est impossible de retrouver le nom malgré mes recherches. Je l'ai vu il y a 2 ou 3

Voici l'histoire.
un jour, un chasseur découvre avec son chien dans une rivière le cadavre d'un jeune homme. Une enquête se lance alors avec les policiers du coin. Mais ils ne trouvent aucun suspect et se décide de croire que ceci était un suicide, seulement un des policiers refuse de croire qu'il s'agit d'un suicide ayant vécu lui même la mort d'un proche par suicide.
Le film se déroule en amérique, dans un environement enneigé sa doit être en Alaska ou au Canada.
SVP si vous savez de quelle film je arle merci de me donner le nom ou de m'éclaircir un peu plus. C'est un film dramatique, policier, thrillers je pense. Merci à vous ;)

4 réponses

UP
0
UP
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 20:08
Vous vous souvenez d'un acteur? D'une actrice? D'une autre scène du film?
0
Non non, c'est un peu vague, mais l'histoire est là. Il me semble que c'est le frère du policiers en question qui s'est suicidé. Celui ci refuse donc de croire, tout comme le père, que l'adolescent mort s'est suicidé.
Merci à toi ;) C'est vraiment un bon film !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 20:18
J'ai beau faire le tour des films avec ce descriptif, je ne trouve pas de titre. Pourtant ça me dis quelque chose... Sorry. Si tu le trouve, met le titre ici, comme ça moi aussi je pourrai le (re)voir stp. Merci
0
Pas de problème, merci à toi ;).
0