A voir également:
- Probleme de lecture de dvd gravés
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
5 réponses
je viens de finir de graver le film million dollars babay, un avec un princo, l'autre avec princo. gravé avec liteon et visionné sur lecteur de salon samsung, bluesky et toshiba.
verdict, le princo passe partout et de bonne qualité. le philips pixellise sur le samsung, ne demarre pa sur toshiba et plante apres 30 min sur blue sky. on pourrait donc dire...princo! mais g peur dans la durée de vie... les media princo sont pas tres performants dans la durée! et philips c bon pourtant nan???
verdict, le princo passe partout et de bonne qualité. le philips pixellise sur le samsung, ne demarre pa sur toshiba et plante apres 30 min sur blue sky. on pourrait donc dire...princo! mais g peur dans la durée de vie... les media princo sont pas tres performants dans la durée! et philips c bon pourtant nan???
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
10 janv. 2006 à 10:13
10 janv. 2006 à 10:13
oui c bon mais du grave peut etre trop vite et certains lecteurs ne supporte pas certaines vitesse.
si tu fais une copie d'un DVD tout depend aussi du taux de compression donnée par DVD schrink
ensuite si tu converti un divx en dvd tu aura forcement des pixels a l'ecran
si tu fais une copie d'un DVD tout depend aussi du taux de compression donnée par DVD schrink
ensuite si tu converti un divx en dvd tu aura forcement des pixels a l'ecran
il ne s'agit pas de divx, ce sont des copies de dvd, je compresse d'environ 20% ( taux global indiqué dans dvd shrink environ 80%); je supprime toutes les langues inutiles, compresse au max menus et bonus pour moinimiser compression du film proprement di. le media est gravé en x4 alors ke les philips vont jusque x8 et princo x4. g aussi fait essai en 2.4x avec les memes resultats.
Harleyman
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
11 janv. 2006 à 01:47
11 janv. 2006 à 01:47
salut moi j'ai comme DVD TDK-printon DVD-R et avant j'utilisais DVD shrink j'avais se problème parfois je fesais des copie ou tout allais bien et d'autre c'était l'enfer l'image se bloquais ou le son cochais et mème tout arrètais maintenant j'utilise Clone DVD2 et AnyDVD fini les problème mème qu'il y a des nouvelles clé qui sont dévérouiller avec ses programmes des gravures essèye l'es tu m'en donnera des nouvelles a++ bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question