[virus] Je sais plus quoi faire :(((((((((

kaderdesbois Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je viens demander de l'aide car je sais plus quoi faire contre ca :

Trojan.downloader.Small.AQJ

YourSiteBar

browsela.dll

adsldpbf.dll

Voila ce que je trouve et j'arrive rien a faire contre ca :(

J ai essaye :

Spy bot , CCleaner , Smitfraudfix , CounterSpy , AntiSpyware et j en passe :(

Aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

128 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut moe
S!Ri a encore fait fort lol
0
Utilisateur anonyme

salut balltrap

Ouais, apparement même problème qu'avec la clé Psguard.com qui ne voulait pas se supprimer.
Bah comme quoi le fix peut avoir plusieurs usages, lol

a+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

oui en efffet
0
kaderdesbois Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl de vous embeter encore une fois :((((

Suite a la serie de merde sur mon PC , que nous avons reussi a eradiquer je me retrouve avec un probleme pour lancer mes jeux.

A chaque fois que j'essaye de lancer war3 ou civilisation 4 ca me met un message d'erreur :

Soit mon directX est pas bon soit mes pilotes de Carte graphiques sont pas bon :( avant d avoir des soucii j'avais une mise a jour de mes pilotes carte graphique et pas de soucii . Je viens juste de telecharger DirectX 9 .

Franchement je comprends pas :(

Pouvez vous m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essay de faire une restauration a une heur anterieur

@++++++
0
Legendary Link Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai un petit probleme via le msconfig et au demarrage de mon ordi.. j'ai adaware et spybot comme anti espiologiciel et par malheure spybot trouve 2 probleme permanant qui semble dire qu'il a corrigé mais sans succes.. NewDotNet et Freeze qui son toujours la .. je suis un peu pas mal nul quand vien le temps de parlé msdos ou truc avec des donnés.. si vous pouvez etre explicatif je serais ravis d'en apprendre un peu plus.. et le probleme concernant msconfig c'est que dans le demarrage j'essais de decoché des truc mais rien ne s'applique comme le probleme au demarrage de NewDotNet avec DLL ecrit pas trop loin.. j'ai AVG comme anti virus .. en visitant votre site.. j'ai telechargé HiJackThis et smitfraudfix puique j'ai lu quelque de vos resolution de probleme.. je tien a vous dire que vous etes super de prendre autant de temps pour les autres et que votre site est essenciel..
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt la legende, :)

Cré ton propre post STP sinon ca va être le brin .

Merci

a+
0
Legendary Link Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je veux bien.. mais je sais pas c'est quoi STP, quand je dit je suis nul.. lol.. fait moi un bref directionnel.. j'pourrai sans doute m'en sortir et continuer a suivre tes consignes.. merci c'est rapide ton service..
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

STP = s'il te plait ;-)

Cré ton message dans le forum virus/sécurité rempli les champs de ce lien :

virus securite#ecrire

et ca te créera un post à TOI !

a+
0