Problème formatage

n0made -  
 n0made -
Bonjour,
Suite a de nombreux problèmes, j'ai décidé de formater mon PC qui, semblais-t'il, était plein de virus... J'ai un acer (pc fixe) et on m'a dit de passer par la commande alt+f10, je n'ai jamais eu les CD d'instalation, et cette commande permettait justement de formater sans cd. Mais le formatage a échoué et en redémarrant le PC ça m'a fait : "Bootmgr is missing". Du coup impossible de redémarer. Mon oncle m'a ensuite donner un cd d'installation de windows xp qui n'est plus installé sur son pc mais je ne sais pas trop comment m'en servir (je travaillais auparavant sous vista)... J'ai essayer de demarrer en passant par le cd, ça marche au début, ça semble installer xp, puis ça m'affiche un ecran bleu ou il y a marqué que pour eviter d'endomager mon pc, ça a arreter le processus, et qu'il faut que je vérifie mes disques dur en passant par la commande "CHKDSK /F". Mais je ne sais pas ou executer cette commande... Donc si quelqun peu m'aider ça serais vraiment simpa...
Merci !

ps : désolé si la syntaxe n'est pas parfaite, je n'ai pas l'abitude d'écrire avec un iphone...

A voir également:

1 réponse

n0made

Up aidez moi svp je craque la ^^
0