Perdu album dance/electro/pop 98/2000
axeloris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, après avoir désespéremment cassé les pieds à mon mari je m'adresse à vous .
J'avais un album que j'aimais beaucoup à l'époque (ouille) il était noir avec un peu de rose fushia et du jaune dessus. J'avais du l'acheté en 98/2000 a peu près. Pour la musique ça ressemblait à ce qu e fait David Guetta maintenant à savoir que le nom d'artiste n'est pas celui qui chante, et à peu près même style de musique.
Pour aider il y avait une chanson sur l'album un peu culcul avec des parole comme : potatoes,banana, orange... des noms de légumes et fruits.
Le cd est en anglais, et il y avait 2 titres connus à l'époque.
Bon ben c'est à peu près tout, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
J'avais un album que j'aimais beaucoup à l'époque (ouille) il était noir avec un peu de rose fushia et du jaune dessus. J'avais du l'acheté en 98/2000 a peu près. Pour la musique ça ressemblait à ce qu e fait David Guetta maintenant à savoir que le nom d'artiste n'est pas celui qui chante, et à peu près même style de musique.
Pour aider il y avait une chanson sur l'album un peu culcul avec des parole comme : potatoes,banana, orange... des noms de légumes et fruits.
Le cd est en anglais, et il y avait 2 titres connus à l'époque.
Bon ben c'est à peu près tout, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Perdu album dance/electro/pop 98/2000
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Album partagé google - Guide