Connexion wifi pc kid videojet

Fermé
kakoulie - 26 déc. 2010 à 11:01
 Shadow nin' - 27 mai 2013 à 10:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii...
j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à , j'ai passé 40 mn avec le technicien, pour ne arriver à me connecter.
J'ai lu dans vos com que je devais rentrer le n° de ma box mais à quel endroit ???
J'en peux plus aidez moi s'il vous plait !!!




A voir également:

23 réponses

très simple, il faut suivre les instructions indiqué dans le manuel et ç afonctionne. En premier lieu sur la freebox, il faut activer la fonction wifi et suivre le tutoriel. Ensuite le plus simple et de rentrer une clé WEP (attention il faut bien noter le mot de passe suite à l'option "Générer" dans free, c'est ce mot de passe qu'il faut noter sur le PC en ayant sélectionné WEP. Bien penser à redémarrer sa box sinon ça ne fonctionne pas. Pour moi le wifi a pris un petit 1/4d'hr
0
Idem pour moi .... Je lance internet pas de page trouver """" Impossible d'afficher la page etc etc...plus bas Impossible de trouver l'erreur DNS ou le sereur dans internet explorer... Help me !!!!
0
j ai eu le meme probleme et j ai ete a carefour il mon donner un nouveau et maintenant tous marche niquel. setai un defaut sur les ordi ils ont eu plein de retour et il les renvoi au fournisseur ki les reparametre.
0
Entre nous a refaire... je déconseillerai ce pc ... même pour enfant ... il met des plombs a ce connecté sur une page internet... très très limité... je lai installé et réinstallé je ne compte plus même directement en éthenet... J'aurai mis 150 € en plus j'aurai eu un vrai pc pour ma petite fille.... Ça sera pour pâques tanpis.... DONC A DÉCONSEILLÉ !!!!
0
nanye c de l'arnaque tu as raison 150 euros de plus et un bon ordi
0
un point de détail..... après coup. Pour utiliser le WIFI il faut parametrer le PCkid comme il est dit sur le site du fabriquant cité au-dessus et SURTOUT appuyer sur le bouton d'association de la Livebox sans quoi ce n'est pas possible. Une fois ce détail respecté, ça marche.
Cordialement
0