Panda
julie85
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Kermadec Messages postés 89 Statut Membre -
Kermadec Messages postés 89 Statut Membre -
bsr
ce weekend j ai fai un scan online de panda et la je vien de recevoir un mail provenant de panda software en me disant sa:
-Lors de l'analyse de votre ordinateur nous avons détecté :
11 virus trouvés
11 fichiers infectés
Cela signifie que votre PC est sérieusement en danger. Vous courrez le risque de perdre des informations vitales stockées dans votre ordinateur ou pire vos informations personnelles ou bancaires peuvent être volées, vous pouvez également infecter les ordinateurs auxquels vous vous connectez...
Si vous agissez rapidement, vous éviterez tous ces problèmes. C'est pourquoi nous nous permettons de vous écrire dès aujourd'hui.
Pour prévenir tout risque nous souhaitons vous proposer une solution capable de vous protéger contre toutes les menaces présentes et futures susceptibles d'atteindre votre ordinateur
mes jme souvien pas quand j ai fait l analyse que des virus etait présent
sa vous est deja arrivé??normale qu ils envoye un mail???? jfait quoi??
sinon jai symantec anti virus corporate editionet lui me detecte aucun virus !!!quand je fait une analyse de mon anti virus a votre avis les fichiers caché son t il examiné???
merci
ce weekend j ai fai un scan online de panda et la je vien de recevoir un mail provenant de panda software en me disant sa:
-Lors de l'analyse de votre ordinateur nous avons détecté :
11 virus trouvés
11 fichiers infectés
Cela signifie que votre PC est sérieusement en danger. Vous courrez le risque de perdre des informations vitales stockées dans votre ordinateur ou pire vos informations personnelles ou bancaires peuvent être volées, vous pouvez également infecter les ordinateurs auxquels vous vous connectez...
Si vous agissez rapidement, vous éviterez tous ces problèmes. C'est pourquoi nous nous permettons de vous écrire dès aujourd'hui.
Pour prévenir tout risque nous souhaitons vous proposer une solution capable de vous protéger contre toutes les menaces présentes et futures susceptibles d'atteindre votre ordinateur
mes jme souvien pas quand j ai fait l analyse que des virus etait présent
sa vous est deja arrivé??normale qu ils envoye un mail???? jfait quoi??
sinon jai symantec anti virus corporate editionet lui me detecte aucun virus !!!quand je fait une analyse de mon anti virus a votre avis les fichiers caché son t il examiné???
merci
A voir également:
- Panda helper virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Bonsoir,
ça ne sert pas à grand chose de donner son mail...
Retourne sur : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
Copie/colle le rapport sur le forum.
++
ça ne sert pas à grand chose de donner son mail...
Retourne sur : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
Copie/colle le rapport sur le forum.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours tenter une autre analyse de ton pc en ligne à partir de ce site: http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Quant au mail que tu as reçu, n'y porte pas trop d'attention, qui sait, c'est peut-etre panda qui veut que tu leur achète leur logiciel...
Quant au mail que tu as reçu, n'y porte pas trop d'attention, qui sait, c'est peut-etre panda qui veut que tu leur achète leur logiciel...
oui sé surement sa car jai pas de souvenir d avoir vu qu il mavai detecter des virus quand jai fai le scan
Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté C:\Documents and Settings\\Cookies\@fe.lea.lycos[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\\Cookies\@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\\Cookies\@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté C:\Documents and Settings\\Cookies\@fe.lea.lycos[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\r Cookies\@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\r\Cookies\r@xiti[1].txt
voila aucun virus de destecté !!
mes mon pc rame et RAME pr jne sé quoi
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\\Cookies\@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\\Cookies\@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\r Cookies\@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\r\Cookies\r@xiti[1].txt
voila aucun virus de destecté !!
mes mon pc rame et RAME pr jne sé quoi
Télécharge Spybot (Spybot Search & Destroy)
Télécharge Ad-aware(Ad-aware)
Passe un scan avec les 2 logiciels aprés avoir les avoirs mis à jours.
Vire tout ce qu'il trouve, au besoin, passe en mode sans échec.
N'hésite pas à revenir ici pour expliquer ou en sont tes problèmes.
Télécharge Ad-aware(Ad-aware)
Passe un scan avec les 2 logiciels aprés avoir les avoirs mis à jours.
Vire tout ce qu'il trouve, au besoin, passe en mode sans échec.
N'hésite pas à revenir ici pour expliquer ou en sont tes problèmes.