Probleme avec l'affichage de mes icones

Résolu
Koka21 Messages postés 41 Statut Membre -  
 TOM -
J'ai un petit probleme avec l'affichage de mes icones sur le bureau!quand je mets un fonds d'écrans elle deviennent d'une couleur differente que le fond d'écrans!j'ai déjà essayé plusieurs trucs pour changer!mes icones deviennent de la meme couleurs seulement si je mets aucun fonds d'écrans!que dois-je faire???j'ai déjà été dans l'opition des dossiers et aussi dans la propriété de l'affichage mais rien!!!merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

beber26 Messages postés 89 Statut Membre 8

En fait jme demande bien si c'etait pas tout simplement une option a modifier.a+
2
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

1

Salut, peux tu préciser ta config matériel et ton Windows?
0
Koka21 Messages postés 41 Statut Membre

Salut! mon windows est le xp pro version 2002! j'ai un amd sempron et une carte nvidia geforce 5700! merci bcp d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula bah en fait je ne sais pas trop là... Ce problème t'arrive depuis quand? C'est arrivé soudainement? Sinon quand tu parles des icones; tu parles des images ou du texte en dessous?
0
Koka21 Messages postés 41 Statut Membre

Merci bpc mais comme je trouvais pas de soluce j'ai formaté mon windows!merci!à plus!oui c'était les textes dessous ki étaient différent!
0
rapoto Messages postés 2 Statut Membre 3

j ai le meme pb merci de me dire si tu as trouve une solution
0