(iPod) Logiciel pr exporter MP3 sur tt PC ?

Junior -  
JackLeveson Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un programme pour pouvoir mettre mes MP3 avec mon iPod, sur n'importe quelle ordinateur et pas que sur ma bibliothèque. J'ai déjà essayer PodUtil mais je n'ai accès qu'à 4500 chansons, est-ce normal ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Merkel

Salut Junior !

Si tu cherche à pouvoir mettre la musique de ton iPod sur n'importe quel PC, tu peu utiliser le logiciel CopyTrans !
CopyTrans te permet de récupérer ta musique de ton iPod à un PC, le tout en 2 cliques.

Tu peu le télécharger ici : https://fr.copytrans.net/
1
beber26 Messages postés 89 Statut Membre 8

Salut, normalement tu n'as pas besoin de logiciel pour faire ça. Par contre, toutes les musiques sont dipsersés dans de nombreux dossier, ce qui est un peu chiant a extraire.
Voila a+
0
Junior

non, j'aimerais pouvoir déplacé mes mp3 de mon ipod sur n'importe qu'elle PC. Or, l'iPod est reliè à une seule bibliothèqye.
0
beber26 Messages postés 89 Statut Membre 8

Oui, merci j'avais compris. Tu as quel iPod? Parce que avec les iPod mini (je pense qu'ils sont tous fait pareils) tu le relie dans l'ordi, tu vas dans poste de travail, tu l'ouvre et après tu cherche je crois que c'est un dossier qui s'appelle "Music" et tu rentre dedans et pis voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lestat

Bonjour, j'ai un iPod version GB depuis deux ans.

Le problème que j'ai depuis toujours avec, c'est que je ne sais pas comment mettre de la nouvelle musique dessus, sans effacer l'ancienne.
En effet j'ai toujours plus d'une dizaine de gigas de libre, mais d'une part je n'ai plus la première bibliothèque iTune dont je me suis servi au début (la première fois que j'ai mis de la musique sur mon iPod), d'autre part je me rappel très bien à quel point c'était fastidieux de mettre et d'organiser de la musique sur iTune.

En gros comment je peux faire ?
Car avant ça, j'avais un archos jukebox de 20GB exceptionnel, dans lequel j'organisais mes fichiers musiques comme sur n'importe quel disque dur externe en fait, et je voudrais retrouver cette même simplicité maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide :)
0
JackLeveson Messages postés 19 Statut Membre 4

Bonjour,

Vous devez tout d'abord récupérer la musique vous avez sur votre iPod dans iTunes. Pour cela, il existe un logiciel qui fonctionne très bien: CopyTrans.

Vous le trouverez ici: https://fr.copytrans.net/copytrans/

Une fois que vous avez utilisé CopyTrans et que votre musique est à nouveau dans iTunes, vous pouvez transférer votre nouvelle musique sans problème.

Si iTunes écrase la musique qu'il y à sur votre iPod, vous n'avez pas de soucis à vous faire car celle ci est sur votre PC.

J'ai eu plus ou moins le même problème il y à 4 mois, j'ai contacté le support de CopyTrans, ils sont très pro et peuvent vous aider :)

Cdl
0