Lcd+home cinema

doudoupat Messages postés 8 Statut Membre -  
doudoupat Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

mon LCD daewoo DLT 32h1 et home cinema samsung ht_c350 ,mon probleme est que je n'ai pas le son qui sort quand je passe sur la tele ,il sort quand je lit mes dvd ,branchement cable component lcd (y,Ps,Pr) et meme branchement sur le home cinema
pouver vous ma'aidé pour avoir le son qui sort quand je regarde les chaines
merci

A voir également:

9 réponses

tarascon2

bonsoir
mettez un cable HDMI ou pas+ un cable optique puis configurez le home sur HDMI et optique sur OUI ou ON (faire cuire 2 heures et sa va marcher)
0
Kricetian Messages postés 115 Statut Membre 17

Bonsoir,
je viens de regarder sur la notice d'utilisation, de ton appareil home cinéma et ils disent de raccorder soit avec un câble optique (entre les prises "optical" du Tv et du Home Cinéma) soit avec un câble audio entre les prise "aux in"(mais apparemment ton TV n'en a pas tu devras te procurer un câble optique pour les raccorder et choisir le entrée digital dans le menu d home cinéma pour le son.
0
doudoupat Messages postés 8 Statut Membre

salut j'ai bien compris mais pour le cable optiquequel genree je peux prend car ceux que je vois sont câbles optiques sont des toslink et je n'ai pas la sortie sur le lcd
0

re salut sortie sur lcd spdif et home sortie optical donc je pourais racorder les 2 matos avec lec able toslink
0

salut voilas j'ai tous connecter sa marche a par quand je met un cable hdmi la sa ne marche pas ,j'ai essayé un autre cable toujour pareil l'image saute : LCD daewoo DLT 32h1 ,jene trouve pas comment configurer le home sur hdmi
merci
0
tarascon2

bonsoir
La sortie vidéo de l'appareil passe automatiquement au mode HDMI si vous branchez un câble HDMI alors que l'appareil est allumé.
HDMI (High Defi nition Multimedia Interface) (Interface multimédia haute défi nition)
L'interface HDMI permet la transmission numérique de données vidéo et audio à l'aide d'une prise unique.
Lorsque vous utilisez le HDMI, l'appareil transmet un signal audio et vidéo et affi che une image claire sur un
téléviseur disposant d'une prise d'entrée HDMI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut le lcd dipose de 2 prise hdmi mais aucune ne va image qui saute
0

salut personne pour me venir en aide lcd image qui saute en hdmi
0
tarascon2

bonjour
l image de quoi
0
doudou39