SOS aidez moi mon pc n avance plus

max -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une ame charitable qui pourais m aider . Je constate un ralentissement constant de mon PC qui aujourd hui est insupportable . J ai fais un diagnostique sur ZHPdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij2521hPt.txt merci d avance a qui pourai m aider a y voir plus clair.

A voir également:

3 réponses

Kricetian Messages postés 115 Statut Membre 17

Bonsoir,
Il y a longtemps que tu as fait une défragmentation de ton disque dur? le lien que tu as mis ne marche pas.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut pas d'infection sur ton rapport

vérifie ça :

System drive C: has 2 GB (1%) free of 112 GB

libère de la place sur C: donc

@+
0
max

merci juju tu as raison mon disc est plein mais en fait mon pc rame depuis bien avant c juste que g mis des films que je voulais graver . je vais dessuite liberer de l espace ; merci a toi
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

hello je vais demander à un contrib du forum windows de déplacer ton post car je te dis c est pas viral ton probleme

@+ désolé de pas pouvoir t aider +
0
tealk @ Messages postés 776 Statut Membre 36

change tes barrette ram
fait les tester avant
0