Placer les icones de la zone de notification
hugodu43
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai simplement placer les icones de la zone de notification comme dans windows 7 par exemple : mettre a coté les 2 icones d'avast
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Placer les icones de la zone de notification
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Zone de notification windows - Guide
5 réponses
Bonsoir Hugo,
Qu'appelez vous par placer dans la zone de notification ?
En bas de votre écran se situe la barre des taches, qui elle même comporte la zone de notification ( à droite, à côté de l'horloge )
Par ce que dans Windows Seven la zone de notification contient que la Wifi, la batterie, le volume, et une flèche qui permet de montrer les icônes cachées.
Vous pouvez si vous le souhaiter modifier les paramètres via la touche " personnaliser ... " qui se situe sous les icônes cachées, et de la, décider si vous voulez les placer sur la barre des taches, et bien plus encore.
En espérant que ça vous a aidé !
Qu'appelez vous par placer dans la zone de notification ?
En bas de votre écran se situe la barre des taches, qui elle même comporte la zone de notification ( à droite, à côté de l'horloge )
Par ce que dans Windows Seven la zone de notification contient que la Wifi, la batterie, le volume, et une flèche qui permet de montrer les icônes cachées.
Vous pouvez si vous le souhaiter modifier les paramètres via la touche " personnaliser ... " qui se situe sous les icônes cachées, et de la, décider si vous voulez les placer sur la barre des taches, et bien plus encore.
En espérant que ça vous a aidé !
Bonsoir,
Voir ici aussi cette procédure :
http://www.crystalxp.net/forum/fr/windows/Customisation/apparence-windows-tuto-sujet_42250_1.htm
Voir ici aussi cette procédure :
http://www.crystalxp.net/forum/fr/windows/Customisation/apparence-windows-tuto-sujet_42250_1.htm
qu 'est ce que tu apelle zone de notif ? La barre de lancement rapide ou la barre ou il y a l'heure ??
j'appelle placer les icones les changer de place, en séléctionner une, puis la mettre a gauche ou a droite c possible avec windows 7, alors comment faire
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question