TNT et LG RC388

VERO -  
 VERO -
Bonjour,

Je viens de déménager juste avant que mon département passe au tout numérique et depuis je n'arrive plus à régler mon magnétoscope DVD LG RC388. Est ce que d'autres personnes ont eu se problème ? ou arrivez vous à faire reconnaitre les chaînes numériques ? Si oui comment ?
Merci beaucoup pour vos réponses...

7 réponses

Kricetian Messages postés 115 Statut Membre 17

Bonsoir,
Manifestement cet enregistreur n'a pas d'entré TNT? sur la fiche technique, je vois noté réception des chaînes analogiques, par voie aérienne, il va falloir le connecter à un démodulateur TNT!
0
VERO

Merci Kricetian. Est ce que un décodeur tnt qu'on branche pour les anciennes TV marcherait? Il me semble avoir essayer mais ça n'avait rien donné... Auriez vous des conseils pour les branchements ?
0

Normalement sur les démodulateurs de TNT, il y a deux prises péritel, il y en a une pour la télévision et je pense qu'on doit pouvoir brancher le magné sur la seconde prise
0

Autre info, j'ai trouvé ça sur le site telesatellite.com :
"Puis-je enregistrer une chaîne TNT tout en regardant un autre programme TNT ?
Il est possible d'enregistrer un programme sur une chaîne de la TNT tout en regardant une autre chaîne TNT, à condition que votre adaptateur soit équipé d'un double tuner, seul capable de permettre cette opération, ou que vous possédiez deux adaptateurs, un pour le téléviseur, un pour le magnétoscope"
Je pense que ça doit répondre à votre question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VERO

en fait maintennant la télévision possède la "tnt intégrée" donc si j'ai tout compris il faudrait que le décodeur tnt ne sois relié qu'au magnétoscope...
0

oui
0
VERO

snifff .... ça marche pas....
0