Film avi sur c.d

web17 Messages postés 153 Statut Membre -  
sylainpal Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai plusieurs film en avi sur mon pc, et j'aimerais les mettre sur un CD vierge de 700 mb. Ce CD est un : "compact disc recordable"
Merci de me dire la marche à suivre et le meilleur logiciel pour graver.

Merci

A voir également:

6 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

nero (qui est payant)
cd burner xp (gratuit)
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Clic droit sur le divx/envoyer vers/ tu choisis le graveur. Le Windows XP gère la gravure dans ce cas
0
noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

windows ca n'est quand meme pas le top pour graver...
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Jamais eut de prob avec une gravure faite à partir de Windows...
0
sylainpal Messages postés 142 Statut Membre 8

Tu n'as peut-être jamais eu de problème avec le graveur Windows, mais, pour ma part, jamais mes gravures ne se sont correctement déroulées ! "Windows n'arrive pas à graver ce fichier" par-ci, "Disque illisible" par-là ... C'est décourageant. Tandis que, avec Nero, on a aucun problème (si ce n'est une petite différence sur le compte bancaire); et l'on a aucun problème avec CD Burner XP, surtout sous Windows XP qui est très compatible !
Après, ced204, si tu t'en sors bien avec Windows, libre à toi de t'en servir, rien ne t'en empêche.
0

Vu que je fais du montage video et autres, j'utilise Nero lol

Mais, il m'arrive d'être fainéant pour les "simple" gravures et je passe par Windows
0

Je trouve que c'est un bon compromis.
0

Bonsoir,

Il existe plusieurs logiciels. Il y a Nero, cher mais tu n'auras aucun problème avec. Sinon, il existe CD Burner XP, gratuit, et qui est plutôt simple d'utilisation et assez performant. CD Burner XP est disponible en téléchargement sur ce site (CommentCaMarche.net)

Bonne chance, sylainpal
0
web17 Messages postés 153 Statut Membre 17

Merci à vous deux, je vais essayer cela tout de suite et vous tenir au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
web17 Messages postés 153 Statut Membre 17

Merci à vous trois.

Je viens de télécharger le logiciel CD Burner XP, mais il y a un problème. Je fais glisser le film en avi/graver/laisser le disque ouvert. Puis ce message apparaît au bout de 20 seconde :

"une erreur est survenue pendant la gravure du disque. Le disque risque d'être inutilisable. Ces erreurs surviennent généralement lorsque les médias insérés ne sont pas compatibles avec le graveur on sont de mauvaises qualités"

Comment faire pour ne plus avoir ce problème s.v.p.
0

Il me semble pourtant que le message est clair : "Ces erreurs surviennent généralement lorsque les médias insérés ne sont pas compatibles avec le graveur ou sont de mauvaises qualités". En clair : tu as soit inséré un disque que ton lecteur ne peut lire, ou alors tu as acheté un disque de mauvaise qualité. Quelle est la marque de ton disque ?
0