Registry Booster

Résolu/Fermé
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 25 déc. 2010 à 23:48
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 27 déc. 2010 à 01:03
Bonjour,

Registry Booster peut-il m'aider dans la "lenteur" ? J'ai CCleaner, Defrggler et Avast ?
Si oui ? Est-il Vraiment gratuit?
Merci
Meilleurs voeux à tous.
Customer14

A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 26/12/2010 à 00:02
Bonjour,

Non, plus de chance de bouziller le registre que d'apporter la moindre amélioration à ton système. c'est payant et difficile à désinstaller

Il suffit de faire tourner un de ces logiciels sur un système vierge et fraichement installer pour comprendre la supercherie.
Ce n'est pas en supprimant quelques dizaines de clés orphelines sur des milliers que ton PC ira plus vite ou se portera mieux.
Le registre est le secteur le plus délicat du système. C'est pour cela qu'il ne faut pas confier cette tâche à un logiciel qui répare (enfin qui est sensé réparer) de façon automatique le registre : soit il sera dangereux car trop corrosif, soit inefficace car trop superficiel....

Je te déconseille d'utiliser ce genre de logiciel.

A+
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
2
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
26 déc. 2010 à 00:07
Bonjour,

1 ENORME Merci ! Pour ta réponse, et la rapidité.
Je te souhaite à toi et à tes Proches, mes Voeux super positifs !
Santé, BonheurS
@ bientôt

Customer14
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
26 déc. 2010 à 00:19
;)
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
27 déc. 2010 à 00:07
Re-merci Kalimusic,
Sauf (ce qui est très possible vu mon ...niveau !), si je me suis trompée ? ! ?je viens de désinstaller Registry Booster, ce jour (dimanche 26/12/2010, alors que je ne l'avais pas téléchargé ? Ni installé, ni, bien sûr ,"raccourci" ? J'avais posé la question, préalablement,ici, et, vu ta réponse, je me suis bien "gardée" de faire la moindre action à ce sujet ! Pas "douée", mais, je sais si je TLcharge ou pas ! Excuse-moi, mais, je me "défoule". C'est le genre d'histoires qui me fait peur !Je ne maîtrise pas et, comme, je suis persuadée que tout est "capté" et,...je ne suis pas parano ! Je suis venue me "rassurer" auprès de toi ! Je retourne à mes sites de Déco. !
Bons Réveillons
Merci pour ta Patience.

@+
Customer14
0
27 déc. 2010 à 00:18
Bonsoir,

Ce logiciel se télécharge surtout via des liens publicitaires déguisé sous des slogans alléchants "optimiser votre pc" "booster votre ordinateur" "réparer toutes les erreurs et améliorer les performances", et... j'invente mais c'est bien dans le style :D
Alors quelques recommandations qui se rapportent à ton cas, pour éviter les ennuis

Ne pas installer n'importe quel logiciel sur son PC (surtout via des liens publicitaires), toujours se renseigner avant. Les télécharger dans la mesure du possible sur le site de l'éditeur. Éviter d'installer les diverses barres d'outils ou de recherches, etc....proposées lors de l'installation.

Utiliser un navigateur alternatif et le sécuriser, par exemple Firefox avec des modules complémentaires.

Indispensables :
AdBlock
WOT

Plus difficile à maitriser et plus contraignant mais efficace
Noscript - http://www.libellules.ch/noscript.php

Bonnes Fêtes

A +
0
27 déc. 2010 à 01:03
Grand merci et, quelle rapidité ! J'ai mis ton mail en évidence pour faire cela , ..."sans m'entêter..."!, comme je le ferais maintenant ! "...Il faut raison garder...! Et, être moins fatiguée !
@ +
Retour avant les Fêtes pour te donner le résultat !
0