Probleme avec mon ipod touch 8 gb

Bonjour, Bonjour,quand j'ouvre mon ipod touch,il me demande de le deverrouiller il me mentionne de(saisisser le code)comme si l'ipod etait verrouiller.Comment je fais pour enlever ca.Merci.

2 réponses

1. essay de le brancher sur le pc,et sur itune essay de faire une restauration a l'etat d'origine (mais tu va perdre tes musics)
    0
    1. Mais avant la restauration, il a qu'a copié les musiques les applications et tt ça sur l'ordi
      0
    2. oui,il peut effectvement les sauvegarde sur sa bibliotheque itune si il y arrive ;)
      0
  2. Si tu arrives à y accéder va dans les réglages > Général >Verrouillage par code > puis désactive cette fonction. Sinon effectivement tu peux le restaurer mais tu perdras tout ce qui est présent sur l'iPod Touch.
    0
    1. si il n'arrive pas a le deverouille,il ne peut donc pas acceder aux preferences ;)
      0
    2. Perso je n'ai pas vu ecrit qu'il n'arrive pas à le déverrouiller alors jpeux pas savoir. OK ???
      0
    3. oulala c'est pas la peine de se vexer la,il faut se detendre je n'ai pas di ca mechament tu n'as pas remarquer le smiley a la fin de ma phrase?
      0
    4. Non je ne l'avait pas vu.
      0