Probleme avec mon ipod touch 8 gb

eric -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour,quand j'ouvre mon ipod touch,il me demande de le deverrouiller il me mentionne de(saisisser le code)comme si l'ipod etait verrouiller.Comment je fais pour enlever ca.Merci.

A voir également:

2 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

essay de le brancher sur le pc,et sur itune essay de faire une restauration a l'etat d'origine (mais tu va perdre tes musics)
0
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre 217

Mais avant la restauration, il a qu'a copié les musiques les applications et tt ça sur l'ordi
0

oui,il peut effectvement les sauvegarde sur sa bibliotheque itune si il y arrive ;)
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Si tu arrives à y accéder va dans les réglages > Général >Verrouillage par code > puis désactive cette fonction. Sinon effectivement tu peux le restaurer mais tu perdras tout ce qui est présent sur l'iPod Touch.
0

si il n'arrive pas a le deverouille,il ne peut donc pas acceder aux preferences ;)
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Perso je n'ai pas vu ecrit qu'il n'arrive pas à le déverrouiller alors jpeux pas savoir. OK ???
0

oulala c'est pas la peine de se vexer la,il faut se detendre je n'ai pas di ca mechament tu n'as pas remarquer le smiley a la fin de ma phrase?
0

Non je ne l'avait pas vu.
0