Problème need for speed hot pursuit pc online

dorvilx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 troll34 -
Bonjour, tout le monde ^^

j'ai acheté need for speed hot pursuit il y a deux jours
et j'ai un gros problème quand je en ligne je choisi une parti je choisi ma voiture la course commence et en plein et paf voila le message : vous avez été exclu en raison de performances de jeu insuffisantes. Vous pouvez les améliorer en fermant toutes les applications fonctionnant en arrière plan ou en abaissant le niveau de qualité de l'affichage vidéo.
svp pouvez vous m'aider ??

A voir également:

8 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Quelle est la configuration de ton PC ? Il semble ne pas pouvoir faire tourner le jeu correctement donc le problème vient peut-être de là...
1
dorvilx

j'ai tjs le blèm moi aussi et ya pas le menu comme fifa11 le menu option je crois que c'est fichu quant à ea il font rien il se contente de toucher le frick -_- sans résoudre les problème bande de fégnant va partez en vacance pendant que vous y êtes (EA)
1
dorvilx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment on fait en faites désoler ces pas vraiment mon truc. Enfaite dans la notice il parle de port tcp et udp en cas de probleme de performance lié a internet tu sais comment entrer ces port ??
0
dorvilx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu répond plus -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Je ne suis pas toujours sur l'ordinateur surtout à cette période de l'année...

Dans les options du jeu, tu dois avoir un menu pour les graphismes ou l'affichage vidéo, baisse tous les critères au minimum et regarde ce que ça donne... Si ça fonctionne, augmente chaque critère doucement afin de connaitre les réglages pour ta machine...
0

ok merci mais je suis impatien
0
MadMan

j'ai un problème avec ce jeu... il me dis que je ne suis pas connecté à internet alors que je le suis.. dans la notice ils parlent d'ouvrir les ports TCP et UDP. j'ai une livebox 2 mais comment config les ports? merci d'avance pour votre réponse
0
troll34

salut dorvilx, si tu as toujours le problème, va dans gestionnaire de tache et désactive tout ce qui est inutil et les programme de démarrage aussi qui ne servent a rien,cela ne fait pas tout mais cela aide bien déjà
0