Recherche film fantastique

Nabia - 25 déc. 2010 à 20:35
 Nabia - 27 déc. 2010 à 13:02
Bonsoir, je cherche un film qui passait à une époque (de 95 à 2002 environ) sur la 6, il me semble que c'était le dimanche, il y avait souvent des films de fées, princesses et trolls :
je ne me souviens pas grand chose, si ce n'est qu'une fille tombe amoureuse d'un "rebelle" qui est gentil (of course ^^) et que des monstres surgissent du sable dans la forêt.
Je cherche ce film, et d'autres du même genre, même époque.
Si vous ne voyez pas trop de quoi je parle : c'est le style de Dinotopia ou du 10ème royaume.

Merci !
A voir également:

4 réponses

Autre scène : la fille est prisonnière dans un filet, et c'est un cheval qui la sauve...
Je ne suis pas sûre que ce soit ce film, mais c'est dans un des films que je cherche ^^
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
26 déc. 2010 à 14:23
"Princess Bride" de Rob Reiner ?
0
Gabri3lla Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
26 déc. 2010 à 17:02
Jme rapelle d'un film qui est un peu dans ce genre c'est "Le voyage de la Licorne".
Voila j'éspére t'avoir aidé :)
0
Merci pour vos réponses.
J'ai vu princess bride, c'est typiquement ça, avec un peu plus de fantastique, mais j'ai adoré ^^
Nostalgie... =)
Le voyage de la licorne m'a l'air pas mal du tout !
0