Recherche film fantastique
Nabia
-
Nabia -
Nabia -
Bonsoir, je cherche un film qui passait à une époque (de 95 à 2002 environ) sur la 6, il me semble que c'était le dimanche, il y avait souvent des films de fées, princesses et trolls :
je ne me souviens pas grand chose, si ce n'est qu'une fille tombe amoureuse d'un "rebelle" qui est gentil (of course ^^) et que des monstres surgissent du sable dans la forêt.
Je cherche ce film, et d'autres du même genre, même époque.
Si vous ne voyez pas trop de quoi je parle : c'est le style de Dinotopia ou du 10ème royaume.
Merci !
je ne me souviens pas grand chose, si ce n'est qu'une fille tombe amoureuse d'un "rebelle" qui est gentil (of course ^^) et que des monstres surgissent du sable dans la forêt.
Je cherche ce film, et d'autres du même genre, même époque.
Si vous ne voyez pas trop de quoi je parle : c'est le style de Dinotopia ou du 10ème royaume.
Merci !
A voir également:
- Recherche film fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Autre scène : la fille est prisonnière dans un filet, et c'est un cheval qui la sauve...
Je ne suis pas sûre que ce soit ce film, mais c'est dans un des films que je cherche ^^
Je ne suis pas sûre que ce soit ce film, mais c'est dans un des films que je cherche ^^