Impossible d'envoyer des PJ <500ko dps Windo7
Hubert COPPOLA
-
Hubert COPPOLA -
Hubert COPPOLA -
Bonjour,
Je viens chercher qq infos pour mon frere, il a 2 ordi, un XP et un seven, depuis celui sous Xp aucun soucis concernant l'envoi de PJ ( messagerie Yahoo, dps fenetre internet explorer 8 ) pour envoyer des messages dont la PJ fait plus de 300ko
Avec l'ordi sous Windows 7 ( internet exploer 8 ), impossible d'envoyer ce genre d'email
Lors du chargement ça tourne en boucle et rien ne se passe..... il finit par annuler le mail....
ça se produit aussi s'il veut envoyer un email dps sa boite WLM
J'ai cherché sur CCM, car je me doute que le sujet à deja du etre traité, mais sorry, j'ai pas trouvé
Je viens chercher qq infos pour mon frere, il a 2 ordi, un XP et un seven, depuis celui sous Xp aucun soucis concernant l'envoi de PJ ( messagerie Yahoo, dps fenetre internet explorer 8 ) pour envoyer des messages dont la PJ fait plus de 300ko
Avec l'ordi sous Windows 7 ( internet exploer 8 ), impossible d'envoyer ce genre d'email
Lors du chargement ça tourne en boucle et rien ne se passe..... il finit par annuler le mail....
ça se produit aussi s'il veut envoyer un email dps sa boite WLM
J'ai cherché sur CCM, car je me doute que le sujet à deja du etre traité, mais sorry, j'ai pas trouvé
A voir également:
- Impossible d'envoyer des PJ <500ko dps Windo7
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Impossibilité de demander certaines personnes en ami - Forum Facebook
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook