Comment rajouter une partition sans formater!

Fermé
favier.jeremie Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 17:51
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 10 janv. 2006 à 11:47
Bonjour, je possede windows xp service pack 2 etc etc...
je possede un disque de 40 giga, en formatant mon pc jai voulu faire deux partition: une windows xp et une autre linux (pour essayer) et finalement jai pa envi de mettre linux donc ma partition lui étant déstinné se retrouve sans systeme dexploitation, et donc jaimerais beacoup récupérer cette partition qui pr linstant ne sert a rien sans reformaté tou le tralala :(:(:( est ce possible? si vou pourié eviter de mettre des termes tro compétent ca seré genti:) Merci a tous, (jai cherché dan dotre forum je nai rien trouvé)
A voir également:

2 réponses

salut
si j bien compris,ta 2 partitions sans systeme.si c le cas,tu va installer ton windows xp normalement.après l'instal,tu vas vers panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des diques, et la tu trouveras tous ce qui est dans leDD,unclic droit suffi pour toi
A+
0
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 175
10 janv. 2006 à 11:47
salut

je ne vois guere que partition magic(logiciel payant) pour faire celà, à moins qu'un gros malin ait un solution maison, je serais aussi preneur!

Joel
0