Compatibilité carte graphique AGP
momobjk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voulais avoir un renseignement à propos de ma carte mère.
J'aimerais changer ma carte graphique pour en avoir une plus récente mais je ne sais pas si celle que je compte acheter est compatible avec ma carte mère. Savez vous si c'est le cas ?
Sinon pourriez vous m'en conseiller une ?
Voici le nom de ma carte mère :
DFI PE11-TC/TL
Ma carte graphique actuelle :
NVIDIA GeForce4 MX 440
Celle que je pense acheter :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-radeon-x1650hd-pro-512-mo-ddr2-agp/f-10767-110919990r.html
Merci.
J'aimerais changer ma carte graphique pour en avoir une plus récente mais je ne sais pas si celle que je compte acheter est compatible avec ma carte mère. Savez vous si c'est le cas ?
Sinon pourriez vous m'en conseiller une ?
Voici le nom de ma carte mère :
DFI PE11-TC/TL
Ma carte graphique actuelle :
NVIDIA GeForce4 MX 440
Celle que je pense acheter :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-radeon-x1650hd-pro-512-mo-ddr2-agp/f-10767-110919990r.html
Merci.
A voir également:
- Compatibilité carte graphique AGP
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ta CM a un port AGP universel 2X,4X, tu peux donc y mettre une CG AGP 8X. Toutefois, je te conseillerais plutôt celle-ci, car AMD ne fournit plus les mises à jour des pilotes des cartes graphiques de la série 1000.
oui elle devrait être compatible mais il faut voir si ton processeur ne va pas brider les performance de ta carte graphique