Mon anti virus bloque un peu de tout

Fermé
Ha2lu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 19:31
Bonjour/Bonsoir, enfaite voilà il y a environ une semaine j'ai formaté mon pc, jusqu'ici tout allait bien. Puis il y a quelques jours je suis partie acheter un anti-virus pour mon pc (ESET NOD32). Je l'ai installé et etc, tout allait bien sauf qu'enfaite depuis qu'il est installé, je n'arrive plus à ouvrir certains programmes puis quand je clique sur "Propriété" ça me met : Envoyer le rapport, ne pas envoyer. (Désolée mon pc est en turc donc je sais plus ce que ça donne en français :/). Ou quand je veux supprimer un programme etc, ça me fait la même chose. Pareil que quand je veux installer qqchose. Du coup j'ai essayé de désinstaller l'anti-virus avec le cd, parce que généralement windows détecte si le programme est déjà installé ou pas, donc on a le droit de le réinstaller et le supprimer. Ben là ça m'a rien fait. Je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil :/..
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 19:31
Salut,

je pense que contacter le support (tu as payé pour ça) est le mieux :

https://www.eset.com/
0