Téléchargement COD 7

Fermé
leodu53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 17:29
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 25 déc. 2010 à 17:31
Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur PC Call of Duty: Black Ops,et j'ai un problème...
J'ai inseré le disque dans l'intention d'installer le jeu, j'ai entré le code d'activation de jeu, toutes les étapes que je devais faire ont étées faites (du moin, je pense!).

Il y a néanmoins un problème: quand je double-clique sur l'icône de jeu sur mon bureau, celui-ci se lance avec Steam. Jusque là, rien d'anormal mais après que j'ai rentré mes identifiants, il me mettent une fenêtre avec comme motif: "mise à jour de call of[...]"
Au bout d'un momment, ils m'affichent le temps de la mise à jour: en moyenne et au début, 15h00... Je trouve cela très long juste pour un jeu sachant qu'en plus, j'ai acheté le CD...

Je n'ai jamais eu auparavant aucun Call of Duty: est-ce normal ?Est-ce que tous les call of duty on à peu près le même temps de téléchargement ? Il y a également un mode multijoueur qui néssecite à peu près le même temps d'instalation...

SVP...aidez moi :'(
A voir également:

1 réponse

technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 20
25 déc. 2010 à 17:31
Si sa prends autant de temps vérifie peut être ta connexion internet ou relance le jeux ? Redémarre ou réinstalle le complétement.
1