2 écrans sur 1 PC, le deuxième non alimenté

Fermé
Neo Tsu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - Modifié par Neo Tsu le 25/12/2010 à 16:33
Neo Tsu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 16:12
Bonjour,

J'ai voulu mettre un dexuième écran sur mon PC.
J'ai une carte graphique de base du PC, mais qui est censée le gérer : ATI radeon X1300 Pro 256MB. elle dispose d'une sortie VGA et d'une sortie DVI (sur laquelle j'ai mis un adaptateur vers VGA).

Les 2 écrans fonctionnement correctement séparément, mais quand je branche les 2 cela ne marche plus. Sur celui branché en VGA directement, je vois l'ordinateur démarrer puis il n'est plus alimenté après l'écran du logo Windows. L'autre est directement non alimenté (il se met en veille d'attente)

Pour démarrer, je suis obliger d'en débrancher un avant d'allumer l'ordinateur, et l'autre fonctionne. Lorsque je rebranche le second, je peux le paramétrer dans les propriétés d'affichage mais il ne s'allume pas pour autant.

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Merci d'avance de votre aide à tous !
A voir également:

1 réponse

Neo Tsu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 1
28 déc. 2010 à 16:12
Petite précision : peut-être que je dois changer de carte graphique.
Dans ce cas, quel modèle choisir ?
Sachant que je ne joue pas beaucoup (pas à des jeux récents en tout cas) et que je ne souhaite pas investir plus de 100€.
0