Messenger

Zaenyth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaenyth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens ici car j'ai un petit problème avec WL Messenger.
J'ai transféré grâce à une clef l'intégralité du dossier WLMessenger d'un ami qui avait une ancienne version, étant donné que je trouve la nouvelle version trop instable, avec ses fonctions inutiles etc ... enfin bref je transfère la version donc ... 14 (version de 2009).
Sauf que quand j'essaye de me connecter un message d'erreur apparaît, " La connexion à windows live a échoué car le service est temporairement inaccessible. Code d'erreur: 80040154". j'ai essayé l'assistance mais ça revient au même ... si quelqu'un a déja eu ce problème, merci de me dire comment il a fait.
Merci à l'avance de votre aide ;)

Zaenyth...

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Essaye ceci :

Va sur cette page :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=28494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582&displaylang=fr

Clique sur "Télécharger" et télécharge le fichier "msxml3.msi" sur ton Bureau.
Clique droit sur ce fichier > "Installer" > suis les instructions à l'écran.

Une fois l'installation terminée, redémarre ton PC.

A+ =)
0
Zaenyth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut "Dragus",
j'ai déjà exploré cette option et je suis ici car tout ce qui était dans l'aide a déjà été essayé. Mais merci tout de même de ton aide ;).

Zaenyth
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

OK...

La version 2009 de MSN se trouve ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/

Tu as essayé de l'installer ?

=)
0
Zaenyth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si quelqu'un a une autre solution (j'ai déjà redémarré mon ordi ... et rien ne change) merci à tous =)

(ah , et joyeux noyeeeël !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cet Upllauncher charge la version 2011, que je déteste pas mal ... mais merci ^^ (il y a une initialisation automatique de la new version)
0