Jeu vidéo Spore

Fermé
Mamaow57 - 25 déc. 2010 à 13:37
 Mamaow57 - 25 déc. 2010 à 21:34
Bonjour,
Tout d'abord joyeux noël à tous !
Mon frère a reçu pour noël le jeu vidéo Spore, il a installé puis il a essaye de le lancer mais le jeu refuse de démarrer, nous pensons que le problème vient de la carte graphique qui est une NVIDIA GeForece GT 220. J'ai pourtant visité le site internet de NVIDIA ou il présente les différentes cartes graphique et ils précisent sur la fiche de la carte graphique GeForce GT 220 que le jeu vidéo Spore est bien compatible avec cette carte graphique.
Est-ce-que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Pourquoi le jeu ne fonctionne pas alors qu'il devrait comme indiqué sur le site ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Après avoir chercher une solution toute l'après-midi, le problème est enfin résolu (et ouais enfin !). Contre toute attente, le problème ne venais pas de la carte graphique, mais de EA Download Manager !
Il nous a suffit de le supprimer et le jeu s'est lancé comme par magie ! :)
Si quelqu'un a rencontrer le même problème : lors de l'installation, on vous demandera si vous voulez installé EA Download Manager, il ne faut pas. Bizarrement le jeu marche lorsqu'il n'est pas installé ... Maintenant vous faites comme vous voulez! :) Mon frère est très content en tout cas. :)
Je termine en precisant que EA Download Manager c'est de la grosse m***e xD
Mamaow57 :)
0