Virus windows peut il passer sur mon ipad?

Fermé
flonaj Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 13:09
ADtechnicalsupport Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 07:53
Bonjour,je voudrai savoir s'il y a un risque de brancher mon ipad sur mon pc avec windows infecté par un virus de type hacktool.rootkit.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ADtechnicalsupport Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 07:34
Loll c'est comme si tu nous demandais: '' Si je vais dans la fausse aux lions, vais-je me faire manger?

Un rootkit peut s'installer dans un autre logiciel, une bibliothèque ou dans le noyau d'un système d'exploitation, donc oui il peut s'introduire.

Mais pourquoi ne nettois-tu pas tout simplement ta machine infecté ?
C'est surprenant que tu nous poses cette question plutot que de nous demander comment supprimer ce rootkit...

Le mec a un pneu crevé et au lieu de s'arreter sur le bord de la route et changer le pneu il appelle un garage et lui demande ''est-ce que tu crois que je vais etre bon pour faire 300 kilometres encore?

Bon ok c'est pas le meilleur exemple que j'aurais pu trouver considérant le contexte, ta machine infecté elle pourrais TRES BIEN vivre la durée de sa vie matériel avec un rootkit, c'est le hacker au bout du fil qui est content apres tout.

ADTECH - Consultant en Informatique et réseautique a Montréal.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 07:40
salut si l' ipad ne fonctionne pas sous windows , il n'y a aucune raison qu'il soit infecté
0
ADtechnicalsupport Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
26 déc. 2010 à 07:53
C'est vrai, tu marques un point, dans mon analyse, j'assumais qu'il le faisais fonctionner.
0