Pas de cd de restauration !!! que faire???

sophie62370 Messages postés 16 Statut Membre -  
 giovanni -
Bonjour,

J'ai un emachines EL1200 avec vista edition familiale basique et je souhaiterais le restaurer seul soucis je n'ai pas le cd de restauration et on m'avait dit que je pouvais peut etre le faire en partant de emachines recovery management mais impossible d'y acceder!!!
Comment puis je faire ??? je m'y connais pas trop en plus!!!

Merci d'avance pour votre aide

Je recherche aussi une solution pour la restauration de mon autre ordi c'est un acer sous XP edition 2002 mais la j'ai plus de lecteur/graveur sur l'ordi ...

A voir également:

3 réponses

spoofi

Lusa normalement tu va dans demarer tu tape recovery dans recherche et il va te trouver ton recovery en tous k moi g fait comme sa et c etait le meme vista. bonne chance.
;)
0
sophie62370 Messages postés 16 Statut Membre

Voila ce que ca me met quand j'y vais : Empowering technology is not ready.Please try is later or restart system.
0
spoofi

pour ton otre pc je voi pa comment formater sans disk dur dsl ^^
0

POur cette ordi je ne peux plus inserer de cd/dvd le lecteur est Hs
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
ACER, EMachines, même remède: https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

Ok merci je vais aller voir
0

Je ne peux pas puisque quand je clique sur emachines revovery management un message apparait (je l'ai sité plus haut) ah la galere lol
0
Utilisateur anonyme

RE
Au démarrage, en meme temps que le logo EMachines, tu tiens ALT appuyé et tu tapotes sur F10 ( ou tapotes sur F10 tout seul)
0
giovanni

même si je tape f 10 ou alt plus 10 je redémarre dans mas session
0