Pas de cd de restauration !!! que faire???
sophie62370
Messages postés
16
Statut
Membre
-
giovanni -
giovanni -
Bonjour,
J'ai un emachines EL1200 avec vista edition familiale basique et je souhaiterais le restaurer seul soucis je n'ai pas le cd de restauration et on m'avait dit que je pouvais peut etre le faire en partant de emachines recovery management mais impossible d'y acceder!!!
Comment puis je faire ??? je m'y connais pas trop en plus!!!
Merci d'avance pour votre aide
Je recherche aussi une solution pour la restauration de mon autre ordi c'est un acer sous XP edition 2002 mais la j'ai plus de lecteur/graveur sur l'ordi ...
J'ai un emachines EL1200 avec vista edition familiale basique et je souhaiterais le restaurer seul soucis je n'ai pas le cd de restauration et on m'avait dit que je pouvais peut etre le faire en partant de emachines recovery management mais impossible d'y acceder!!!
Comment puis je faire ??? je m'y connais pas trop en plus!!!
Merci d'avance pour votre aide
Je recherche aussi une solution pour la restauration de mon autre ordi c'est un acer sous XP edition 2002 mais la j'ai plus de lecteur/graveur sur l'ordi ...
A voir également:
- Pas de cd de restauration !!! que faire???
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Lusa normalement tu va dans demarer tu tape recovery dans recherche et il va te trouver ton recovery en tous k moi g fait comme sa et c etait le meme vista. bonne chance.
;)
;)
sophie62370
Messages postés
16
Statut
Membre
Voila ce que ca me met quand j'y vais : Empowering technology is not ready.Please try is later or restart system.