Problème réception mail
LAKESSE
-
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur Windows xp3, et exploreur 7, fournisseur Orange. J'ai un de mes camarades (un seul) qui ne reçoit pas mes mails, mais moi je reçois les siens..quand je lui envoie un mail ou bien que je réponds à un de ses mails, après avoir envoyé, il est indiqué que ce mail a bien été envoyé et pourtant il ne reçoit pas...il y a quelques mois, ça fonctionnait parfaitement avec lui..C'est le seul ami qui ne reçoit pas mes mails, pourtant il n'y a pas d'erreur dans l'adresse, c'est sûr car même lorsque je réponds à ses mails, son adresse s'inscrit automatiquement, donc pas de problème.
Merci si vous pouvez m'aider; Joyeux Noel à tous et bonne fêtes de fin d'année? MEILLEURS VOEUX; Yves
Merci si vous pouvez m'aider; Joyeux Noel à tous et bonne fêtes de fin d'année? MEILLEURS VOEUX; Yves
A voir également:
- Problème réception mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception yahoo mail - Forum Yahoo mail
1 réponse
Le problème est peut-être chez votre ami... vos mails vont peut-être directement dans son dossier Spam ?
Il a peut-être, sans le vouloir, créé une règle pour que vos mails soient automatiquement supprimés / placé dans sa corbeille / spam ?
Vous pouvez peut-être essayer de lui écrire avec une nouvelle adresse mail ?
Il a peut-être, sans le vouloir, créé une règle pour que vos mails soient automatiquement supprimés / placé dans sa corbeille / spam ?
Vous pouvez peut-être essayer de lui écrire avec une nouvelle adresse mail ?