Page d'accueil IE8
Youyayoun
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Kaki34 Messages postés 11 Statut Membre -
Kaki34 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un PC personnel sous XP, avec IE8 comme navigateur.
Je veux mettre ma page d'accueil sur www.orange.fr, ce que je fais, et ça marche, mais a chaque redémarrage du PC, une autre page d'accueil se met à la place, un portail orange dont je ne veux pas, du genre "www.r.orange.fr/portal".
Le problème : le temps de chargement très long de cette page, plus d'une minute.
Auriez-vous une solution contre ce changement intempestif de page d'accueil ?
Merci d'avance,
Youyayoun
Je suis sur un PC personnel sous XP, avec IE8 comme navigateur.
Je veux mettre ma page d'accueil sur www.orange.fr, ce que je fais, et ça marche, mais a chaque redémarrage du PC, une autre page d'accueil se met à la place, un portail orange dont je ne veux pas, du genre "www.r.orange.fr/portal".
Le problème : le temps de chargement très long de cette page, plus d'une minute.
Auriez-vous une solution contre ce changement intempestif de page d'accueil ?
Merci d'avance,
Youyayoun
A voir également:
- Page d'accueil IE8
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ouvre IE, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.orange.fr/portail , ensuite outils, options internet, onglet général, clique sur page actuelle, appliquer et OK.
Ferme IE, ouvre de nouveau vois si c'est la bonne page. Par la suite, redémarre le pc et vérifie de nouveau.
Ouvre IE, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.orange.fr/portail , ensuite outils, options internet, onglet général, clique sur page actuelle, appliquer et OK.
Ferme IE, ouvre de nouveau vois si c'est la bonne page. Par la suite, redémarre le pc et vérifie de nouveau.
C'est ce que je fais a chaque fois, et comme décris dans mon message, c'est ça qui plante :/ Ce problème est survenu depuis l'installation d'IE8; avec les versions antérieures ça marchait très bien, mais pour XP on peut pas passer à IE9 :/
Des idées ?
Des idées ?
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur réinitialiser....., accepte, appliquer, OK et ferme-le.
Ouvre de nouveau, met l'url souhaité, outils, options internet, clique sur page actuelle, appliquer et OK.
Ouvre de nouveau, met l'url souhaité, outils, options internet, clique sur page actuelle, appliquer et OK.