Bug mise a jour wow
reborn95
-
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila j'ai le jeux wow mais malheuresement je n'ai pu les cd de burning crusade donc voila mon petit probléme j'ai eu recour au loader du site officiel et malheuresement quand je lance une mise a jour j'ai une perte d'internet je m'explique cela se fait sur n'importe laquel des maj . je la lance et cela varie mais en gros au bout d'une minute je n'ai pu internet pourtant elle est belle et bien encore afficher sur mes autre pc ou je peux naviguer dessut donc je penser que c'étais du a la sortie de cataclysme qui avais un blocage du net pour ne pas saturé le dl mais la sa commence a etre soulant donc bon pour ne pas me prendre la tete j'ai dl les maj de la 3.0.1/3.5.5 donc je suis ppr de se coter la mais entre temps pour avoir burning et pas etre bloquer c'est pas la meme chose merci d'avance de bien vouloir trouver une solution ( systéme en win7 )
A voir également:
- Bug mise a jour wow
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
est ce que tu peux raconter tout ça de façon un peu plus structurée habituellement il y a des signes de ponctuation qui aident à comprendre les phrases écrites il existe aussi le principe qu'il faut un verbe un sujet un complément par phrase alors voila aussi on peut de ce fait complètement sortir des rails et aussi par exemple faire des retours à la ligne après chaque phrase structurée pour que le discours soit compréhensible de la part de personnes qui n'ont pas fait d'études spécifiques il ya a aussi ceux qui n'ont pas envie de prendre le temps de déchiffrer la signification d'un message simplement parce qu'un fainéant n'a pas pris la peine de se faire comprendre clairement en écrivant de façon posée parce que là je dois bien avouer
J'AI RIEN COMPRIS DU TOUT !
Et je suis nombreux ...
J'AI RIEN COMPRIS DU TOUT !
Et je suis nombreux ...