Instaler

julie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon antivirus est sur le point de finir et je ne sais pas comment inscrire le nouveau code de licence sur avira est que vous me pourriez dire comment faire svp jattend votre réponse merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut ca sert à rien vu que ton windows n'est pas à jour....il y aura toujours des failles
2
ADtechnicalsupport Messages postés 64 Statut Membre 1

Comment tu sais ça, elle a posté un thread par rapport a ça ou bien comment t'a su?
0
Utilisateur anonyme

Windows XP / Internet Explorer 7.0
0

Ouais mais ça veut pas nécessairement dire que ces mises a jours non effectués au niveau de son navigateur que les autres mises a jours ''vitales'' n'ont pas été faites...

Corrige moi si je me trompe mais si a l'inscription de mon compte sur le forum j'ai XP SP1 et que j'update vers SP3, le site de commentcamarche.net ne pourras pas le détecter automatiquement pour ensuite le corriger...

Donc si mademoiselle a un compte ici depuis 3 ans et qu'elle n'a jamais apporté la modif dans son profil, on ne peut pas prendre pour acquis que ses updates de windows ne pas actives.
0
Utilisateur anonyme

elle est pas inscrite sur le forum :)
0

Loll ok !! Je savais pas et encore moins que le site détectais automatiquement les settings du OS et du navigateur!!

Merci de la précision Gen.
0

As-tu tenté d'obtenir de l'aide auprès du support d'avira?
https://support.avira.com/hc/en-us

ADTECH - Consultant en Informatique et réseautique a Montréal.
0