Question sur restauration systeme
Résolu
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
--
bonjour
Il y a quelques jours, apres avoir fait un nettoyage complet de mon pc, j'ai programmé une restauration systeme.
Je voudrais savoir si les restaurations qui s'affichent apres doivent etre conservées ou supprimées. Si oui, comment faire .
merci pour vos réponses.
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
bonjour
Il y a quelques jours, apres avoir fait un nettoyage complet de mon pc, j'ai programmé une restauration systeme.
Je voudrais savoir si les restaurations qui s'affichent apres doivent etre conservées ou supprimées. Si oui, comment faire .
merci pour vos réponses.
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
A voir également:
- Question sur restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Bonjour
Si ton pc fonctionne correctement, tu peux supprimer les anciens points de restauration sauf le dernier en toute quiétude
Tu ouvres ton poste de travail, tu cliques droit sur ton dd concerné/ Propriétés/nettoyage du disque/ autre option/ nettoyage système
Si ton pc fonctionne correctement, tu peux supprimer les anciens points de restauration sauf le dernier en toute quiétude
Tu ouvres ton poste de travail, tu cliques droit sur ton dd concerné/ Propriétés/nettoyage du disque/ autre option/ nettoyage système
re et merci blueoystercult
pour ta réponse.
mon pc fonctionne tres bien et je me demandais si ces restaurations qui s'ajoutaient n'encombraient pas le systeme.
encore merci
pour ta réponse.
mon pc fonctionne tres bien et je me demandais si ces restaurations qui s'ajoutaient n'encombraient pas le systeme.
encore merci