Mettre internet sur PC san CD avec la neufbox
tutututu26
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais chez un copain qui a une neufbox et je souhaite emmener mon ordinateur portable et souhaite le connecter a internet. La derniere fois j'ai essayer mais j'ai pas reussi, et mon copain a mis internet sur son ordi grace au CD d'instalation. Alors esqu'il serai possible de mettre internet sur mon ordi sans utiliser se CD?
Merci beaucoupo de votre aide.
Je vais chez un copain qui a une neufbox et je souhaite emmener mon ordinateur portable et souhaite le connecter a internet. La derniere fois j'ai essayer mais j'ai pas reussi, et mon copain a mis internet sur son ordi grace au CD d'instalation. Alors esqu'il serai possible de mettre internet sur mon ordi sans utiliser se CD?
Merci beaucoupo de votre aide.
A voir également:
- Mettre internet sur PC san CD avec la neufbox
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
essaye de brancher ton ordi grâce au câble réseau rj 45 fourni avec le box wifi de ton camarade, juste dejà pour tester si tes paramètres réseaux sont bien activés, apres.
P.s: tu parle de quel cd (le cd Windows ou cd d'installation du neufbox).
si c'est le cd du neufbox, t'as pas besoin, puisque tu veux te connecter en wifi, il te suffira de detecter son neufbox, te connecté en mettant la clé wep ou wpa
P.s: tu parle de quel cd (le cd Windows ou cd d'installation du neufbox).
si c'est le cd du neufbox, t'as pas besoin, puisque tu veux te connecter en wifi, il te suffira de detecter son neufbox, te connecté en mettant la clé wep ou wpa
Bien sur, c'est la soluce de ti-low974 qui est la bonne. Pas besoin de CD.
Mais c'est un peu succint comme explication.
Si t'y connais rien, ou pas grand chose, n'hésite pas à demander des détails.
La seule chose dont tu as besoin c'est le code inscrit sous la neufbox de ton pote.
Mais c'est un peu succint comme explication.
Si t'y connais rien, ou pas grand chose, n'hésite pas à demander des détails.
La seule chose dont tu as besoin c'est le code inscrit sous la neufbox de ton pote.
Vous avez la réponse dans votre question: non, on ne peut pas installer Internet sans le CD
Bonjour, tu as deux façons de procéder! Soit tu copies le driver de ton copain qu'il utilise pour brancher Internet en USB en copiant le contenu du CD sur une clé, soit tu crée, avec le logiciel de gravure un cd virtuel (en iso est donc très léger), soit tu te branche en Ethernet.
Bon Noël
Bon Noël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question