Probléme GTA IV PC Compte LIVE Aide ! :(

ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un probléme dans Gta IV
Alor j'appui sur Orig pour me connecter au Live pour jouer au multijoueur ( Orig au dessus de "Fin" )

Je veut me créer un compte, il y a deux choix, sois créer un compte Hors ligne, ou Live, j'ai cliqué sur Live, sa m'ouvre une page internet, donc la je marque mon adresse MSN-Email, puis je fais suivant, j'accépte les régles de Microsoft ect..
Je rerentre au jeux aprés m'avoir inscrit, je fais "Se connecter a un compte Live" Puis la on me demande une Clé du jeu, mais je l'ai déja marqué au début de l'installation, alor que faire plz ? Quel clé ?

Merci d'avance :).
A voir également:

11 réponses

ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci de chercher pour moi car dans Google je ne trouve pas la soluce :/ Tout le monde dit faites Hors connection, mais je veut jouer au multi moi :)
1
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci beaucoup :croise les doigts:
1
Diffy-Look Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si c'est sur PC , je ne peux pas t'aider , je vais essayer de chercher de mon coté. Essaye de re-rentrer la clef.

Cordialement ,
Diffy-Look
0
Diffy-Look Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne trouve rien , tu n'es pas le seul à chercher , déjà 9 ou 10 topics postés décrivant le même problème que toi ... Je continues de chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:/
0

PS2 aucun problème , mais là c'est vrai que... Cherche sur le forum , mais je ne te garantie rien ... Au pire , Joyeux Noël et je go fêter Noël avec ma famille !
0

Up Svp ! :(
0

up?
0

Sujet va être LOCK je pense trop de topics indentiques ... Essaye de regarder les autres...
0

Je dois écrire quoi dans la barre pour rechercher des topics du genre ? Je trouve rien
0

Up
0