Probléme GTA IV PC Compte LIVE Aide ! :(
ozandu95
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un probléme dans Gta IV
Alor j'appui sur Orig pour me connecter au Live pour jouer au multijoueur ( Orig au dessus de "Fin" )
Je veut me créer un compte, il y a deux choix, sois créer un compte Hors ligne, ou Live, j'ai cliqué sur Live, sa m'ouvre une page internet, donc la je marque mon adresse MSN-Email, puis je fais suivant, j'accépte les régles de Microsoft ect..
Je rerentre au jeux aprés m'avoir inscrit, je fais "Se connecter a un compte Live" Puis la on me demande une Clé du jeu, mais je l'ai déja marqué au début de l'installation, alor que faire plz ? Quel clé ?
Merci d'avance :).
Alor j'appui sur Orig pour me connecter au Live pour jouer au multijoueur ( Orig au dessus de "Fin" )
Je veut me créer un compte, il y a deux choix, sois créer un compte Hors ligne, ou Live, j'ai cliqué sur Live, sa m'ouvre une page internet, donc la je marque mon adresse MSN-Email, puis je fais suivant, j'accépte les régles de Microsoft ect..
Je rerentre au jeux aprés m'avoir inscrit, je fais "Se connecter a un compte Live" Puis la on me demande une Clé du jeu, mais je l'ai déja marqué au début de l'installation, alor que faire plz ? Quel clé ?
Merci d'avance :).
A voir également:
- Probléme GTA IV PC Compte LIVE Aide ! :(
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
11 réponses
Merci de chercher pour moi car dans Google je ne trouve pas la soluce :/ Tout le monde dit faites Hors connection, mais je veut jouer au multi moi :)
Si c'est sur PC , je ne peux pas t'aider , je vais essayer de chercher de mon coté. Essaye de re-rentrer la clef.
Cordialement , Diffy-Look
Cordialement , Diffy-Look
Je ne trouve rien , tu n'es pas le seul à chercher , déjà 9 ou 10 topics postés décrivant le même problème que toi ... Je continues de chercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS2 aucun problème , mais là c'est vrai que... Cherche sur le forum , mais je ne te garantie rien ... Au pire , Joyeux Noël et je go fêter Noël avec ma famille !