Voix windows et avast

Résolu
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma recherche se porte sur l'audio avaste que j'aimerais inclure pour la voix de narrateur windows , car moi et l'anglais je suis pas très au point pour le comprendre .

Où se trouve cette voix française du programmes avaste ??

Merci de me donner un coup de main dans cette recherche .

jag72

A voir également:

3 réponses

Zero_hp Messages postés 145 Statut Membre 17

Bonjour,

Si tu install le patch français pour avast tu auras la douce voix d'une femme ^^
Cherche sur internet tu trouveras facilement
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Je viens d'installer avast et la voix est présente ,

où est elle caché en ce moment dans le programme avast ?

Quel extension de fichir et dossier ?

Merci de ta réponse .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La version de AVAST n'est pas en français ????

Tu ouvres AVAST, paramètres (en haut à droite) Onglet langue et tu sélectionnes la langue désirée.

A+Lusche Philippe
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Si j'ai la bonne version , mais je cherche a récupérer cette voix pour l'inclure au narateur windows ( élisabeth in inglish ! )

Est ce possible ?
0
Zero_hp Messages postés 145 Statut Membre 17

ah pardon, j'avais mal comprit. Non ce n'est pas possible, les voix d'avast ne sont que des ficher sons (surmant des MP3) qui sont joué. Il y en à un pour chaque cas annonces sonore de la par d'avast, mais ce n'est un lecteur de texte comme ce bon vieux Sam ^^
0

Ah j'ai plus qu'a pleurer dans mon coin !

Non pas vu de mp3 mes des fichiers SWF surement cela .
Dommage cela aurait été beau d'avoir un narateur gratuit .:)
Père noël où es tu donc ??
0
Utilisateur anonyme

Oy,

Sur XP, suivre le chemin suivant:

Documents and settings, all users,Application data,Alwil software,Avast 5,Sounds,1036,Virus_db_update

Ne te reste plus qu'à trouver le même chemin sous Vista et savoir ou il faut que tu copies ce Fichier, si cela est possible

A+Lusche Philippe
0
Silvara

Si vous avez trouvé le chemin, ca serait sympa de publier la réponse pour ceux qui sont dans le même cas (bref moi par exemple) siouplait. ^^
0

Bonjour Silvara ,

Je n'ai plus Avast mais que cherche tu exactement ?

Le chemin de ... ?
0