Résiliation clé 3G Bouygues Telecom

Fermé
Lilik - 24 déc. 2010 à 10:30
 Lilik - 24 déc. 2010 à 10:57
Bonjour,

J'ai pris une clé 3G en mai dernier, aucun souci.
J'ai ensuite déménagé en juillet et la catastrophe, la clé capte difficilement, ça rame (je passe environ 30min pour ouvrir un mail) je suis sans cesse déconnecté et parfois je ne peux même pas me reconnecter.
J'ai eu de nombreux échanges avec différents conseillers par téléphone.
Je fini par envoyer un courrier recommandé avec A.R. puisque les échanges téléphonique ne donnaient rien et qu'en plus mes interlocuteurs se contredisaient à chaque fois;
Le dernier m'avait quand même confirmé que mon nouveau logement n'était pas en zone 3G et que cela expliquait le dysfonctionnement.

Bref, suite à mon courrier, un monsieur me rappel m'expliquant que dans mon cas, je n'aurai pas de frais de résiliation bien qu'étant encore engagée.
Un second me rappel me demandant d'envoyer simplement un justificatif de domicile.

Environ 2 semaines plus tard, surprise, Bouygues me prélève 346€.

J'appelle donc une nouvelle fois, (de plus en plus dur à joindre d'ailleurs) la personne au bout du fil m'explique qu'il s'agit des frais de résiliation de la clé 3G. Elle ne peut pas faire mieux, elle n'est pas compétente dans ce domaine et me conseille d'envoyer un nouveau courrier, au service réclamation cette fois ci, si je conteste ce prélèvement.
Bien sur que je conteste! Si seulement ils n'avaient pas procédé de la sorte, j'aurai pu intervenir auprès de ma banque pour rejeter ce prélèvement.
J'ai l'impression d'avoir à faire à des menteurs et voleurs.

En pleine écriture du courrier, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Avez vous réussi à récupérer votre argent?

D'avance merci pour vos réponses et joyeux noël!





A voir également:

1 réponse

Puis-je porter plainte?
Faire appel à une association de consommateurs?

Merci d'avance de m'éclairer.
0