Bloquer cellule
Lentzouille
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour bloquer les cellules, lorsque j'ajoute une ligne, j'aimerai que la formule (=A8) ne bouge pas en (=A9) malgré les $, cela change quand même ..
Est-ce possible?
Merci d'avance
J'ai un problème pour bloquer les cellules, lorsque j'ajoute une ligne, j'aimerai que la formule (=A8) ne bouge pas en (=A9) malgré les $, cela change quand même ..
Est-ce possible?
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer cellule
- Bloquer cellule excel - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
3 réponses
Salut,
Une solution, nommes la cellule A8 (Insertion/Nom/Définir) ou directement dans la barre d'adresse.
donc cellule nommée exemple titi, la formule devient =titi et tu peux ajouter ou supprimer des lignes sans problèmes la formule fera toujours référence à ta cellule
Une solution, nommes la cellule A8 (Insertion/Nom/Définir) ou directement dans la barre d'adresse.
donc cellule nommée exemple titi, la formule devient =titi et tu peux ajouter ou supprimer des lignes sans problèmes la formule fera toujours référence à ta cellule
ça peut être une bonne idée cependant, j'ai d'autre formule qui font reference au nouvelle cellule qui sont intégré via l'insertion de ligne, et je vais pas m'amuser a renommer chaque cellule dans un tableau d'une 100aine de lignes ;)
La fonction indirect me convient pour le moment :)
Merci quand même !
La fonction indirect me convient pour le moment :)
Merci quand même !