Problème de pilote avec webcam

Ange9228 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu3700 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Voilà, je viens de migrer de Vista à Windows 7 64bits, mon pilote de webcam ( install_autowebcam ) fonctionnais sous vista, mais pas sous windows 7. Le modèle de ma webcam est Amaricam JUNIOR 100M, même sur le site de Amarina, il n'y a pas de pilotes compatible pour Windows 7. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci
A voir également:

3 réponses

jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il n'y as peut etre pas de pilote pour t'a camera sous windows7 c'est le meme probleme que moi de windows à vista il faut acheter une camera avec un logiciel compatible sinon je ne voit pas
0
Ange9228 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jeronimo13. Merci pour ta réponse, effectivement je crains que se soit le cas.
Bonne journée.
0
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonne journée à toi aussi.
0
manu3700 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

normalement tu installe le pilote vista et a la fin il te demendra de reinstaller avec les propriete recommander et ça devrait fonctionner
0