MSN Pas de son avec les alertes des contacts
Fermé
fab59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
-
8 janv. 2006 à 20:47
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 janv. 2006 à 23:44
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 janv. 2006 à 23:44
A voir également:
- MSN Pas de son avec les alertes des contacts
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Contacts carte sim - Guide
- Masquer les alertes sms - Guide
5 réponses
fab59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
1
8 janv. 2006 à 21:56
8 janv. 2006 à 21:56
tout est côché Seb, mais dans l'onglet "son", tu as une fenètre "propriétés de sons et périphériques audio" et là je n'arrive pas a enregistrer un son.
Qu'as-tu d'indiqué dans cet onglet?
Merci.
Merci.
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
8 janv. 2006 à 21:13
8 janv. 2006 à 21:13
Slt,
Tu veux avoir une alerte lorsque qu'un de tes contaxcts se connecte ou se déconnecte ou lorsque qu'il t'envoi un message ?? C'est ca ?
Tu veux avoir une alerte lorsque qu'un de tes contaxcts se connecte ou se déconnecte ou lorsque qu'il t'envoi un message ?? C'est ca ?
fab59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
1
8 janv. 2006 à 21:41
8 janv. 2006 à 21:41
oui seb, lorqu'il m'envoie un message.
toi aussi bonne année
toi aussi bonne année
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
>
fab59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
8 janv. 2006 à 21:45
8 janv. 2006 à 21:45
Sur ta page principale d'msn:
dans "outil" , "option", "alerte et son" tout est coché ?
Et dans msg + est ce que tout est bon dans l'onglet "alerte" ?
Tout doit être coché dans "son", "alerte", "alerte par défaut"...
@+
dans "outil" , "option", "alerte et son" tout est coché ?
Et dans msg + est ce que tout est bon dans l'onglet "alerte" ?
Tout doit être coché dans "son", "alerte", "alerte par défaut"...
@+
fab59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
1
8 janv. 2006 à 22:23
8 janv. 2006 à 22:23
en fait, sur MSN lorsqu'un de tes contacts se connecte: tu as une fenètre qui s'ouvre sans son.
Puis lorsqu'il t'envoie un message tu as un message sur ta barre du barre qui clignotte et en plus tu as un son qui t'avertit.
Je n'ai plus ce son, et il fonctionnait avec d'avoir un gros bug sur le micro.
J'ai tout réinstallé, MSN aussi, mais je viens de m'apercevoir de ce défaut.
Donc tout est bien coché comme tu me l'a indiqué, et je me demande si mon pb ne vient pas de cet onglet "propriétés de sons et périphériques audio".
Voilà, voilà.
A+
Puis lorsqu'il t'envoie un message tu as un message sur ta barre du barre qui clignotte et en plus tu as un son qui t'avertit.
Je n'ai plus ce son, et il fonctionnait avec d'avoir un gros bug sur le micro.
J'ai tout réinstallé, MSN aussi, mais je viens de m'apercevoir de ce défaut.
Donc tout est bien coché comme tu me l'a indiqué, et je me demande si mon pb ne vient pas de cet onglet "propriétés de sons et périphériques audio".
Voilà, voilà.
A+
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
8 janv. 2006 à 22:34
8 janv. 2006 à 22:34
Ok je crois que j'ai compris ..
Donc lorsque tu vas dans "outil", "option" , "alerte et sons" et que tu cliques sur "sons" une page s'ouvre et là tu descends dans ta fenêtre jusqu'a MSN messneger et c'est là que tout tes son messenger sont gérés;Donc pour ecouter le son correspondant à ton action (exemple "contact en ligne") tu le mets en bleu et tu clic sur la case "play" (enfin en dessin a coté de parcourir) et là ton son doit être jouer (j'ai essayé). Et tu dois avoir l'emplacement egalemen (C:/progfile/msnmessenger/....) sinon tu cliques sur parcourir et vas les rechercher....Avec ce chemin ...
J'ai essayé de la changer et ca marche pour moi ...J'espère avoir été assez clair
Tiens moi au courant
@+ Séb
Donc lorsque tu vas dans "outil", "option" , "alerte et sons" et que tu cliques sur "sons" une page s'ouvre et là tu descends dans ta fenêtre jusqu'a MSN messneger et c'est là que tout tes son messenger sont gérés;Donc pour ecouter le son correspondant à ton action (exemple "contact en ligne") tu le mets en bleu et tu clic sur la case "play" (enfin en dessin a coté de parcourir) et là ton son doit être jouer (j'ai essayé). Et tu dois avoir l'emplacement egalemen (C:/progfile/msnmessenger/....) sinon tu cliques sur parcourir et vas les rechercher....Avec ce chemin ...
J'ai essayé de la changer et ca marche pour moi ...J'espère avoir été assez clair
Tiens moi au courant
@+ Séb
fab59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
1
8 janv. 2006 à 22:50
8 janv. 2006 à 22:50
le pb seb, lorsque j'ouvre cet onglet, je n'ai pas MSN Messenger, je n'ai que windows par défaut.
MSN Messenger n'ai pas ou plus reconnu.
Donc je ne peux pas y attribuer un son.
J'ai essayer de le recréer mais lorsque je fais appliquer, il ne me prends pas mon choix
Comprends-tu?
MSN Messenger n'ai pas ou plus reconnu.
Donc je ne peux pas y attribuer un son.
J'ai essayer de le recréer mais lorsque je fais appliquer, il ne me prends pas mon choix
Comprends-tu?
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
8 janv. 2006 à 22:57
8 janv. 2006 à 22:57
Ok donc en dessous de "Windows Messenger" tu n'as plus "MSN Messenger" ?...
Bizarre !!
Mais là c'est géré par ton système d'exploitation...Tu n'as pas d'autres problèmes de sons ?
Bizarre !!
Mais là c'est géré par ton système d'exploitation...Tu n'as pas d'autres problèmes de sons ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fab59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
1
8 janv. 2006 à 23:16
8 janv. 2006 à 23:16
non je n'ai pas d'autres pb de son.
après " modèle de son:", dans cette case bleue je n'ai pas de MSN Messenger, je n'ai que" Windows par défaut" et "aucun son".
je suis un peu dans le flou......
après " modèle de son:", dans cette case bleue je n'ai pas de MSN Messenger, je n'ai que" Windows par défaut" et "aucun son".
je suis un peu dans le flou......
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
8 janv. 2006 à 23:44
8 janv. 2006 à 23:44
C'est normal ca...
ce n'est pas là !!
Vas voir dans "évenements" en dessous c'est là que je t'ai dis de chercher MSN messenger ....Tu dois l'avoir là, et c'est là que sont gérés tous tes sons de msn etc.....Reprends ce que je t'ai dis au dessus..<7>
On va y arriver.... ;-)
@+
C'est normal ca...
ce n'est pas là !!
Vas voir dans "évenements" en dessous c'est là que je t'ai dis de chercher MSN messenger ....Tu dois l'avoir là, et c'est là que sont gérés tous tes sons de msn etc.....Reprends ce que je t'ai dis au dessus..<7>
On va y arriver.... ;-)
@+
8 janv. 2006 à 22:04
dans l'onglet "son", tu as une fenètre "propriétés de sons et périphériques audio" et là je n'arrive pas a enregistrer un son.
Dans MSN ?