Bruit insolite au démarrage?
--
La vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude
Bonjour,
Un bruit insolite au démarrage,je dois le supporter jusqu'à la fenêtre de connexion pour ordonner l'arrêt du système.Au deuxième démarrage le bruit a disparu.
Cette manoeuvre,je la refais chaque fois que j'allume le PC .le dit bruit ressemble à celui d'un ventilateur légèrement rouillé et pourtant il n'a que 6 mois d'ancienneté.Mais pourquoi disparait-il au deuxième démarrage?
S'agit-il d'autre chose que j'ignore?
C'est la raison pour laquelle je m'adresse aux braves membres de ce forum pour m'aider à y voir clair. merci d'avance.
La vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude
Bonjour,
Un bruit insolite au démarrage,je dois le supporter jusqu'à la fenêtre de connexion pour ordonner l'arrêt du système.Au deuxième démarrage le bruit a disparu.
Cette manoeuvre,je la refais chaque fois que j'allume le PC .le dit bruit ressemble à celui d'un ventilateur légèrement rouillé et pourtant il n'a que 6 mois d'ancienneté.Mais pourquoi disparait-il au deuxième démarrage?
S'agit-il d'autre chose que j'ignore?
C'est la raison pour laquelle je m'adresse aux braves membres de ce forum pour m'aider à y voir clair. merci d'avance.
Configuration: xp sp2,carte mère ASUS P4U800-X ACPI,processeur intel celeron D 2400 MHz, mémoire 512 Mo,carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200.
A voir également:
- Bruit insolite au démarrage?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application au demarrage - Guide