Internet ps3

jingui -  
 jingui -
Bonjour,

Alors voila mon probleme, j'ai acheté une cle pour faire wifi chez moi mais je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3.
Comment faut-il faire svp ?
A voir également:

16 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

la clef tu veux la connecter à quoi?
0
jingui

Non la clef me sert a faire wifi de mon modem qui ne le fait pas... moi je veux maintenant me connecter avec ma ps3 a internet
0

si ton modem n'est pas wifi ... ta clef ne servira jamais a rien ....
0
jingui

Le vendeur ma dit n'importe quoi alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait tu utilise ta clef wifi pour te connecter a ta livebox, ou autre (point d'acces) .... donc si le point d'acces n'est pas wifi .... ta clef ne se connectera a rien
0
jingui

pourtant ma ps3 detecte la wifi maintenant mais ils me mettent : le temp d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé
0

donc ton modem est wifi ? ou alors tu capte un point d'acces qui n'est pas le tien?
0
jingui

Non enfaite mon modem ne fait pas wifi et la clef que j'ai acheter fait wifi maintenant donc j'ai wifi chez moi... mais le problème c'est le message que j'ai mis au dessus
0

non tu n'as pas de connexion internet wifi si ton modem n'est pas wifi ^^
0

tu peux avoir une tv chez toi si tu n'as pas le courant tu ne pourras pas regarder france 3 .... et bien la c'est pareil
0
jingui

Alors pourquoi quand je vais dans scan avec la ps3 il me donne le nom du truc que je vien d'acheter il me donne le pourcentage et tout... sa me decourage lol
0

c'est quoi comme clef wifi ? c'est quoi ton modem ?
0
jingui

mon modem c'est compliqué car je suis a l'internet de ma ville... et la clef wifi c'est hercules usb
0
jingui

il y a ecrit sur la boite : usb wifi transmitter... ^^
0

je n'ai pàs assez d'info pour t'aider .... désolé
0
jingui

pas grave, merci d'avoir essayer de m'aider deja. Bonne soirée
0