Accéder Mysql sur serveur virtuel 1&1

Insomnia -  
 Insomnia -
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un nom de domaine chez 1and1 (www.1and1.com). J'ai réussi à transférer mon site via FTP.

Cependant, la page d'accueil en .php (j'utilise une technologie de serveur PHP/MySql) m'affiche l'erreur suivante:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in C:\inetpub\vhosts\XXXXXXXXXXX.com\httpdocs\index.php on line 232
(Les XX étant mon domaine)

Le problème, d'après ce que j'ai compris est que mon Navicat (où se trouve la database à transférer) qui se trouve sur mon pc ne peut pas accéder à la base de données Mysql de mon serveur.

Comment puis-je donc me connecter a la database sql du serveur ?
Il existe déja une database en localhost mais je crois que je dois en créer une autre non ?
Si oui, quels informations je met dans host name, username et login ? (J'ai le pack virtual server XL windows avec Plesk Panel)

Merci infiniment et excusez ma naiveté dans ce domaine.

A voir également:

2 réponses

niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

Salut,

tu as gardé tes identifiants de wamp (ou de ton serveur local), les vrais serveurs utilisent eux de vrais identifiants, il n'y a plus de "root" ni de "localhost" encore moins l'absence de password...

Lors de ton inscription tu as du recevoir des identifiants et mots de passe pour ta zone admin, ton acces FTP ou encore MySql, regarde les et fait des tests.

enjoy !
1
Insomnia

Merci de ton aide nico! Tu avais raison. J'ai changé mes identifiant par Admin et le mdp initial fourni par 1&1. Mais c'est bizarre qu'ils ne me les aient pas donné dans la page administration... ni les identifiants ftp.

Bref, Très bonnes fêtes à toi!
0