Votre avis sur Black Ops

[A7X2]Kalofruk Messages postés 3 Statut Membre -  
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre -
Salut,

Jme présente, Kalofruk, je fais parti de la team A7X2 asser réputé car ont a tousses des compte Youtube qui sont tres suivis, et ont a souvent des proposition pour match de team, enfin ont s'ent fous, jvoulais juste savoir se que vous penssé de Black Ops
A voir également:

10 réponses

minimatlegirondin Messages postés 120 Statut Membre 52

Je vais simplement répèter ce qui a deja été dit :
-Campagne sympa, bonne variété dans les missions.
-Zombie, le point fort du jeu. je ne l'ai acheté quasiment que pour ça !
-MultiJoueur en MOUSSE ! Clairement, compare a mw2, il ne vaut rien, même si c'est toujours cool de passer un peu de temps avec des potes dessus.
2
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre 11

Le solo et bien certe , mais le enligne dla merde
2
Ashes to Ashes

Je joue a black ops sur xbox 360 pour moi c'est un tres bon jeu mais je trouve que Modern Warfare 2 est mieu :)
1
Tiraniar Messages postés 14 Statut Membre

En temps que joueur de black Ops sur Xbox360 je dit Très bon jeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Sur PC J'ai pas trop aimé :/ C'est un peu difficil, meme en recrue ( Je dis mon avis ) Sinon pour les autres joueurs je ne sais pas.
Mais j'ai pas trop aimé les missions, et puis, le multijoueur est sympa : ) Surtout sur la map avec la fusée, j'ai oublié le nom. :)
0
Kévin

SIncérement je ne le trouve vraiment pas térrible en réseau certe il y a plus de choix de parti avec les parti a une balle et le reste la mais aprés le truc d'avoir des sous pour créer ses classe et tout beh ta pas intéré a changer de classe souvent comme tu peux le faire sur MW2 tranquilement mais aprés c'est vrai que en mode Zombie il est vraiment bien .
0
Utilisateur anonyme

Oui, le mode nazi zombi est vraiment très très bien, vraiment mieu que COD5
0
Shark23-okocha Messages postés 41 Statut Membre 38

Moi perso j'ai démonté le mode multi du 4... et depuis, le 5 etait pas mal mais bon, trop a l'ancienne. et le mw2 est bien aussi mais peut étre trop de choix d'éliminations. Rajouté a ça tout les cheats qu'il y a eu je suis un peu décu. Le Black Ops est bien mais pas top. Trop peu de cartes en reseau et puis une époque entre 2 ages... je reste convaincu que le cod 4 est vraiment le must... Pour moi les Zombies c'est n'importe koi...
0
Shark23-okocha Messages postés 41 Statut Membre 38

la vrai amélioration pour moi c'est les modes de jeu qui sont variés et vraiment sympa !
0
Utilisateur anonyme

J'y ai jouée chez un copain , sur PS3 .
Je suis pas enormement enormement bien placer pour en dire sur ce jeux,
Car j'y ai joué 1 heure environ en écran scindé .
Mon avis et que je trouve les graphisme moin bien que MW2,
J'arrive pas trop a manié les arme, contrairement au MW2..
Je pensse que il sufi de s'habituer, mais perso,
Cette petite heure ma sufi pour me donner un avis ^^
Je prefere le 6 .
Cordialement !
-1
Pyui

Slut, je l'ai sur PC, aucun lag ni aucun pb de ce genre:
-Le solo est magnifique, scénario trés bien monté et graphismes acceptables meme si moins bien que mw2.(durée: je l'ai fait en 5-6h)
-Mode zombie: Trés réussi!! rien d'autres a dire ! A vous de decouvrir ;)
-La ou viennent les pts négatifs, c'est le multijoueur..., map petites, il n'y a que 18 joueurs max par partie, les bruitages sont mal fait, aussi inexsistants que le jambon dans les sandwichs SNCF, on a l'impression d'attaquer au cur dent pour le couteau et au pant ball avec les armes.
0
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre 11

Oui Raptor2x le 6 et meilleure (je l'ai sur ps3)
je vien d'achetée black ops
impossible a jouer !!
je l'ai échange contre NFS hot poursuite et call of duty 4
je préfere sa que black ops
call of duty 4 C'est un jeu qu'on respect !!
0