Votre avis sur Black Ops
[A7X2]Kalofruk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre -
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre -
Salut,
Jme présente, Kalofruk, je fais parti de la team A7X2 asser réputé car ont a tousses des compte Youtube qui sont tres suivis, et ont a souvent des proposition pour match de team, enfin ont s'ent fous, jvoulais juste savoir se que vous penssé de Black Ops
Jme présente, Kalofruk, je fais parti de la team A7X2 asser réputé car ont a tousses des compte Youtube qui sont tres suivis, et ont a souvent des proposition pour match de team, enfin ont s'ent fous, jvoulais juste savoir se que vous penssé de Black Ops
A voir également:
- Votre avis sur Black Ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
10 réponses
Je vais simplement répèter ce qui a deja été dit :
-Campagne sympa, bonne variété dans les missions.
-Zombie, le point fort du jeu. je ne l'ai acheté quasiment que pour ça !
-MultiJoueur en MOUSSE ! Clairement, compare a mw2, il ne vaut rien, même si c'est toujours cool de passer un peu de temps avec des potes dessus.
-Campagne sympa, bonne variété dans les missions.
-Zombie, le point fort du jeu. je ne l'ai acheté quasiment que pour ça !
-MultiJoueur en MOUSSE ! Clairement, compare a mw2, il ne vaut rien, même si c'est toujours cool de passer un peu de temps avec des potes dessus.
Je joue a black ops sur xbox 360 pour moi c'est un tres bon jeu mais je trouve que Modern Warfare 2 est mieu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur PC J'ai pas trop aimé :/ C'est un peu difficil, meme en recrue ( Je dis mon avis ) Sinon pour les autres joueurs je ne sais pas.
Mais j'ai pas trop aimé les missions, et puis, le multijoueur est sympa : ) Surtout sur la map avec la fusée, j'ai oublié le nom. :)
Mais j'ai pas trop aimé les missions, et puis, le multijoueur est sympa : ) Surtout sur la map avec la fusée, j'ai oublié le nom. :)
SIncérement je ne le trouve vraiment pas térrible en réseau certe il y a plus de choix de parti avec les parti a une balle et le reste la mais aprés le truc d'avoir des sous pour créer ses classe et tout beh ta pas intéré a changer de classe souvent comme tu peux le faire sur MW2 tranquilement mais aprés c'est vrai que en mode Zombie il est vraiment bien .
Moi perso j'ai démonté le mode multi du 4... et depuis, le 5 etait pas mal mais bon, trop a l'ancienne. et le mw2 est bien aussi mais peut étre trop de choix d'éliminations. Rajouté a ça tout les cheats qu'il y a eu je suis un peu décu. Le Black Ops est bien mais pas top. Trop peu de cartes en reseau et puis une époque entre 2 ages... je reste convaincu que le cod 4 est vraiment le must... Pour moi les Zombies c'est n'importe koi...
J'y ai jouée chez un copain , sur PS3 .
Je suis pas enormement enormement bien placer pour en dire sur ce jeux,
Car j'y ai joué 1 heure environ en écran scindé .
Mon avis et que je trouve les graphisme moin bien que MW2,
J'arrive pas trop a manié les arme, contrairement au MW2..
Je pensse que il sufi de s'habituer, mais perso,
Cette petite heure ma sufi pour me donner un avis ^^
Je prefere le 6 .
Cordialement !
Je suis pas enormement enormement bien placer pour en dire sur ce jeux,
Car j'y ai joué 1 heure environ en écran scindé .
Mon avis et que je trouve les graphisme moin bien que MW2,
J'arrive pas trop a manié les arme, contrairement au MW2..
Je pensse que il sufi de s'habituer, mais perso,
Cette petite heure ma sufi pour me donner un avis ^^
Je prefere le 6 .
Cordialement !
Slut, je l'ai sur PC, aucun lag ni aucun pb de ce genre:
-Le solo est magnifique, scénario trés bien monté et graphismes acceptables meme si moins bien que mw2.(durée: je l'ai fait en 5-6h)
-Mode zombie: Trés réussi!! rien d'autres a dire ! A vous de decouvrir ;)
-La ou viennent les pts négatifs, c'est le multijoueur..., map petites, il n'y a que 18 joueurs max par partie, les bruitages sont mal fait, aussi inexsistants que le jambon dans les sandwichs SNCF, on a l'impression d'attaquer au cur dent pour le couteau et au pant ball avec les armes.
-Le solo est magnifique, scénario trés bien monté et graphismes acceptables meme si moins bien que mw2.(durée: je l'ai fait en 5-6h)
-Mode zombie: Trés réussi!! rien d'autres a dire ! A vous de decouvrir ;)
-La ou viennent les pts négatifs, c'est le multijoueur..., map petites, il n'y a que 18 joueurs max par partie, les bruitages sont mal fait, aussi inexsistants que le jambon dans les sandwichs SNCF, on a l'impression d'attaquer au cur dent pour le couteau et au pant ball avec les armes.