Il m'est plus possible d'épingler
claudius9884
Messages postés
23
Statut
Membre
-
claudius9884 Messages postés 23 Statut Membre -
claudius9884 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours perdu l'option épingler dans le menu démarrer ainsi que l'option d'épingler dans la barre des tâches. J'ai lu plein de courriels s'y rapportant sur Internet et aucun n'a pu régler mon problèmes. (ça va prendre un vrai connaisseur...)
Aussi je dois préciser que quand je clique sur le bouton démarrer et que je me rends sur l'onglet Excel pour le démarrer, je n'ai plus non plus l'option de décaler ma souris sur la droite pour voir les derniers fichiers Excel que j'ai ouvert. (j'aimais bien cette option)
Probablement que ces 2 problèmes sont liés, mais comme vous le devinez, je suis loin d'être un pro...
J'ai Windows 7 comme système d'exploitation (version ultimate)
Un gros merci d'avance à la personne qui pourra régler mon problème.
J'ai depuis quelques jours perdu l'option épingler dans le menu démarrer ainsi que l'option d'épingler dans la barre des tâches. J'ai lu plein de courriels s'y rapportant sur Internet et aucun n'a pu régler mon problèmes. (ça va prendre un vrai connaisseur...)
Aussi je dois préciser que quand je clique sur le bouton démarrer et que je me rends sur l'onglet Excel pour le démarrer, je n'ai plus non plus l'option de décaler ma souris sur la droite pour voir les derniers fichiers Excel que j'ai ouvert. (j'aimais bien cette option)
Probablement que ces 2 problèmes sont liés, mais comme vous le devinez, je suis loin d'être un pro...
J'ai Windows 7 comme système d'exploitation (version ultimate)
Un gros merci d'avance à la personne qui pourra régler mon problème.
A voir également:
- Il m'est plus possible d'épingler
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment épingler sur snap - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Épingler ligne excel - Guide
- Comment épingler un dossier dans accès rapide - Guide
3 réponses
Allo les pros,
Il n'y a une personne qui peut me dire quel paramètres je doit modifier pour avoir la possibilité d'épingler mes programmes ???
Merci d'avance
Il n'y a une personne qui peut me dire quel paramètres je doit modifier pour avoir la possibilité d'épingler mes programmes ???
Merci d'avance