Pb resolution écran
supral
-
AYB -
AYB -
Bonjour,
voila, j'ai changer de systeme d'exploitation, j'avais xp2002, j'ai desormais SP2 et depuis lorsque je dscend par exemple le curseur d'une page web, ca ne "glisse" pas comme d'habitude mais ca fait des coupures, et fonctionne trés lentement... Est ce que qqn peut m'aider svp? c'est vraiment pas agréable et j'ai tout essayer...
merci !
voila, j'ai changer de systeme d'exploitation, j'avais xp2002, j'ai desormais SP2 et depuis lorsque je dscend par exemple le curseur d'une page web, ca ne "glisse" pas comme d'habitude mais ca fait des coupures, et fonctionne trés lentement... Est ce que qqn peut m'aider svp? c'est vraiment pas agréable et j'ai tout essayer...
merci !
A voir également:
- Pb resolution écran
- Dupliquer ecran - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée