Driver ATI Radeon 9200

Bryce974 -  
 Bryce974 -
Bonjour, j'ai installer win 7 sur un vieux PC mais malheureusement je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte graphique ATI Radeon 9200.

Je suis allé sur le site d'ATI mais le choix de l'OS s'arrête à Windows XP :/

Que faire ?

A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

plusieurs discussions similaires sur le forum ( exemple ) >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14573207-drivers-ati-radeon-9200se-pour-windows-seven

A+
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

si tu comptes juste utiliser ta carte pour l'affichage native, genre utiliser pour usage bureautique, internet, le pilote native de Seven suffira, car ta carte n'est plus censé etre supporté par seven, du coup pas de pilotes officiel de cette carte pour seven
0
Bryce974

Merci de vos réponses ;)

Oui mais le probléme c'est que je n'ai pas l'aero :/

Apparement la carte ne supporte pas cette fonctionnalité :(

Il y a une mise à jour ou une maniple à faire pour régler cela ???
0
Utilisateur anonyme

non changer de carte vidéo si vous avez une tour ou sinon ? aero est le 3D donc si la carte n'est pas compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tout à fait non suypporté par cette carte, pour preuve j'ai voulu installer une foi seven ultimate (avec donc l'option aéro) sur mon vieu ordi portable sous Ati radeon xpress 200m=equivalent du 9200 en bureau, résultat, çà s'installe mais le driver réfuse de s'installer et le pilote natif de seven refuse d'activer aéro, du coup j'me retrouve avec une theme seven basic, beurk, lol
0

et meme si la carte serait installé grace au vieu driver xp, l'aéro ne sera toujours pas activé, car la carte n supporte pas aéro, trop gourmand pour la radon 9200
0
Bryce974

Je peux meme pas branché mon ecran a la CM >> tros vielle ><"
0